©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour, je me nomme Pascal et je viens ici me présenter.
J’ai 61 ans. Je suis resté puceau jusqu’à 33 ans âge auquel j’ai rencontré ma future femme de 10 ans ma cadette.
Nous nous sommes très rapidement mariés et j’ai découvert l’amour pendant notre nuit de noces. Pour moi qui ne connaissait que la masturbation j’ai trouvé ça bien mais pas ouf !
Ma femme n’a trouvé rien à redire mais j’ai remarqué qu’elle n’y prenait pas un plaisir si grand que ça. Ça aurait dû me mettre la puce à l’oreille mais à l’époque je n’y ai pas prêté plus d’attention que cela.
Notre vie de couple a donc débuté ainsi très planplan dès le début. Nous faisions l’amour une à deux fois par mois et c’était parfait ainsi, tout du moins le pensais je ainsi. Trois enfants sont arrivés au bout d’ an pour le premier. Le second est né cinq ans plus tard et le dernier encore quatre ans après. J’avais 43 ans.
Nous ne faisions alors l’amour que quelques fois par an ce qui n’a quand même pas manqué de m’étonner quant à ma paternité. En effet même si la nature fait parfois bien les choses j’ai pensé qu’il était incroyable que vu la faible fréquence de nos rapports sexuels ma femme soit tombée si facilement enceinte.
Le temps passant j’ai commencé à douter et voyant ma femme de plus en plus fuyante je lui en ai fait part un jour. C’est alors que la douche froide est arrivée puisqu’elle devait m’apprendre que nos deux derniers enfants n’étaient probablement pas de moi ! Je passe sur les détails mais je n’en ai été que moyennement surpris.
C’est alors qu’elle devait m’expliquer qu’elle allait voir ailleurs depuis une dizaine d’années soit quasiment depuis le début de notre mariage car j’étais incapable de lui donner du plaisir sexuel.
Je dois avouer que je n’ai jamais été une bête de sexe et que je suis loin du mâle alpha ! Je confesse également qu’au lieu de m’occuper plus souvent de ma femme j’étais resté accro à la masturbation qui avait à elle seule constitué ma seule activité sexuelle.
J’ai donc accepté cette situation de loser, ma vie me convenant parfaitement ainsi.
Ma femme en a profité ainsi totalement et je n’y ai plus jamais touché ensuite . J’ai accepté ses amants qu’ils soient réguliers ou éphémères.
Et moi pour changer je me masturbais tous les jours parfois plusieurs fois en regardant des sites de cocu.
J’ai ensuite parfois été présent à mes séances de cocufiage ce qui m’a révélé ma condition de cuckold puisque je me suis rendu compte que j’aimais ça.
Actuellement ma femme a 51 ans et ne se gêne pas pour me rendre cocu régulièrement. Bon maintenant elle est ménopausée et ne risque plus de tomber enceinte.
Voici en bref ma présentation
PETITBONHEUR a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée