- Hier, 15:11
Après une trentaine de mn d'accouplement, l'homme a éjaculé dans le préservatif en baisant Mme en levrette. Il s'est écroulé sur elle qui s'est couchée sur le ventre et ils sont resté imbriqués ainsi quelques minutes. Puis il s'est redressé, a ôté sa capote dans laquelle il venait de jouir et me l'a tendue pour que je la jette. Il a enlevé le bandeau des yeux de Fabienne qui lui a dit bonjour car elle le voyait enfin et elle l'a remercié pour le plaisir reçu.
Elle est partie ensuite se doucher pendant que lui s'est rhabillé pour sortir fumer. Nous nous sommes rejoints en bas, au salon. Fabienne avait juste remis son string et ses talons. Ils se sont assis l'un à côté de l'autre, ma femme quasi nue et lui habillé. Pendant qu'ils discutaient, s'embrassaient, se cajolaient doucement, je leur servais à boire et à grignoter. Mon sexe avait dégonflé dans la cage. Mais au bout d'une vingtaine de minutes, le gars a recommencé à s'occuper sérieusement de mon épouse. Il a écarté son string et s'est mis à la fouiller jusqu'à ce qu'elle devienne fontaine et se mette à couler sur le canapé (on aperçoit la flaque brillante sur la 2e vidéo). Puis il l'a retournée et l'a fourrée à nouveau en levrette alors que la cage redevenait à nouveau un étau pour mon sexe à regarder cet inconnu me cocufier encore.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.