©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Avec le temps, je me rends compte que nous ne nous sommes jamais vraiment présentés.

Nous sommes P&J, bientôt 38 ans tous les deux, heureux en mariage depuis 5 ans, en couple depuis 10, avec en prime de la petite marmaille à la maison — et toutes les contraintes qui vont avec.

Nous habitons dans le 13, juste à côté de Marseille, du côté d’Aubagne.
Monsieur P., toujours derrière le clavier ici même.

À propos de notre recherche…

Je me sais candauliste depuis le jour où j’ai été trompé. À l’époque, ce n’était évidemment pas une volonté de ma part, ni quelque chose que j’avais choisi. Mais avec le temps, j’ai compris que l’idée d’imaginer ma femme vivre du désir, plaire, séduire et profiter d’amants pouvait devenir pour moi une vraie source d’excitation.

Nous en parlons régulièrement. Elle est bien sûr au courant de mes envies, de ma démarche, ainsi que de ma présence ici.

Cela dit, comme beaucoup de femmes au tout début de ce type d’aventure, elle a encore du mal à pleinement assumer cette idée. Elle est ouverte, curieuse, mais il ne faut surtout pas que cela ressemble à quelque chose de forcé, de calculé ou de trop direct.

C’est pour cela que je recherche avant tout un homme d’environ 40 ans, habitant idéalement près de chez nous, capable d’investir du temps et d’aborder les choses avec douceur, sensualité, patience et respect.

Ce n’est pas une démarche simple, j’en ai bien conscience. Il est aussi indispensable que je puisse m’entendre avec cette personne, dans un climat de confiance, avant toute chose.

L’idée n’est pas de brûler les étapes, mais de laisser naître quelque chose de naturel, agréable et excitant pour tout le monde. Le chemin doit être aussi plaisant que l’arrivée.

N’hésitez pas à venir me retrouver sur le tchat du site.

À très vite,
P&J.
ariel69, LeCouple a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée