- Hier, 12:29
Bonjour à tous. Je m'appelle Guillaume. J'ai 41 ans, et je suis marié. Et si je devais me présenter en un mot, ce serait : complémentaire. Je ne suis pas là pour raconter une histoire de désillusion, mais plutôt une histoire de besoin. J'ai construit une vie stable, confortable, un havre de paix. Et c'est justement dans ce confort que j'ai réalisé qu'il me manque quelque chose... cette étincelle. Ce risque.
Ce qui me manque, c'est l'intensité, le frisson de la transgression. Et c'est là que j'ai trouvé mon exutoire : le jeu de rôle, le BDSM. Je ne cherche pas juste l'aventure physique, je recherche la dynamique. Je veux ce jeu de pouvoir, cette tension où on se pousse jusqu'au bout de ce qu'on est prêt à donner.
Mes désirs sont très spécifiques, ils ne sont pas au hasard. Je suis un Bull, un homme prêt à se donner entièrement, même si c'est à distance. Et le cœur de mon besoin, c'est le contrôle. J'adore le fait de guider, de m'être mis au pas, mais ce qui me fait vraiment vibrer, c'est l'idée de l'humiliation du cocu à travers madame en prime.
C'est peut-être un peu spécifique, mais j'espère pouvoir trouver cet équilibre.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Ce qui me manque, c'est l'intensité, le frisson de la transgression. Et c'est là que j'ai trouvé mon exutoire : le jeu de rôle, le BDSM. Je ne cherche pas juste l'aventure physique, je recherche la dynamique. Je veux ce jeu de pouvoir, cette tension où on se pousse jusqu'au bout de ce qu'on est prêt à donner.
Mes désirs sont très spécifiques, ils ne sont pas au hasard. Je suis un Bull, un homme prêt à se donner entièrement, même si c'est à distance. Et le cœur de mon besoin, c'est le contrôle. J'adore le fait de guider, de m'être mis au pas, mais ce qui me fait vraiment vibrer, c'est l'idée de l'humiliation du cocu à travers madame en prime.
C'est peut-être un peu spécifique, mais j'espère pouvoir trouver cet équilibre.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
maxou501 a liké