- il y a 52 minutes
Hier soir nous avons beaucoup parlé avec Émilie. De tout, de rien, des vacances mais aussi de eric, de son rdv sage femme…
Et cette nuit j’ai repensé au 15 août qui approche (anniversaire de sa première rencontre avec Éric) et repensé à un fantasme que j’ai. Je n’en ai jamais parlé à personne, je ne sais pas si je vais en parler. Bref, c’est un fantasme du genre entretien d’embauche.
Je sais que eric connaît du monde dans le milieu libertin et j’aurais aimé lui demander de trouver un homme, un peu comme lui, charismatique, bien « membré », endurant, expérimenté… qui pourrait organiser un entretien d’embauche pour emilie. Vraiment comme un vrai entretien avec le rdv, des vrais questions, une vraie description de poste… et cet homme qui mènerait cet entretien avec conviction, qui commencerait à poser des questions plus personnelles, un peu intime, pour faire monter la pression et finirait par une tentative d’entretien « canapé ». Vraiment comme un vrai entretien avec un home charismatique, efficace mais qui ne force à rien. Avec la possibilité pour emilie de faire comme elle veut, de montrer ses talents ou pas, un peu, beaucoup, vraiment dans une situation qui paraisse le plus naturelle et non prévue.
Cela dans un vrai cadre, par exemple quelqu’un qui pourrait recevoir dans un vrai lieu professionnelle.
Ha oui et précision j’accompagnerai Émilie à cet entretien, je dirais bonjour au recruteur qui me demanderait d’attendre dans le couloir ou le hall. Une fois l’entretien terminé il raccompagnerait Émilie jusqu’à moi vraiment comme dans une situation normale et ferait une petite conclusion d’entretien et validerai l’embauche (ou pas) en fonction des compétences de emilie.