- il y a 50 minutes
Merci pour vos messages. Vraiment.
Très rapidement, je vais essayé de répondre un peu à tout.
Concernant ses antécédents.
C’est la grande interrogation.
D’un côté, elle m’a dit qu’elle n’avait eu que 5 ex. Il y à longtemps déjà. Pourquoi m’aurait elle menti ?
Elle aurait pu me dire, je sais pas… j’ai pas compté…
Je me laisse peut être avoir car quand je l’ai connue elle n’avait pas encore 27 ans,
elle était toute timide et drôle en même temps (tout en étant canon mais n’en jouant pas) et ça n’a pas changé toutes ces années et ça ne colle pas je trouve.
Ensuite son mari, c’est vrai qu’on ne connaît pas l’intimité des personnes, mais franchement… j’ai un gros doute. Ça me paraît impensable.
Mais bon je n’aurais jamais cru cela d’elle non plus.
De plus, je note un changement chez elle, si elle avait l’habitude elle ne changerait pas si ?
D’un autre côté, comme le dit zztop : « parce que tu crois qu’une femme qui ne l’a jamais fait, va aussi loin en se caressant et en suçant une queue à la vue de tout le monde ou presque? »
C’était tellement hard, franchement je croyais que c’était que dans les films qu’on pouvait voir ça !!!!!!!!
À tel point, comme je vous l’ai dit, que je me suis demandé où était à certains moments le plaisir…
« Tu adorerais la sauter, mais tu n'oses pas ; et tu es très jaloux de cet homme qui l'a fait »
En fait, ce n’est pas ça.
Je ne suis pas jaloux et je le dis franchement, je ne pense pas que je voudrais qu’il y ait quelque chose.
Mais d’une part, il y a ce type, mais vraiment antipathique et ça m’énerve qu’un mec comme ça, comment dire, utilise Isa comme il l’a fait… je veux dire l’humilie avec la photo, pas de capote…
Et ça m’énerve qu’elle n’ait rien dit, au contraire même…
Ça j’avoue j’ai du mal à le supporter… pourquoi un type comme ça ?
Pourquoi elle s’est tant rabaissée ???
Pourquoi elle n’a pas réagi quand elle a forcément comprit qu’il n’avait pas mis de capote…
Mais je ne sais pas quelle conclusion en tirer.
Quant à ma femme, elle est jolie et féminine, fait du fitness deux fois par semaine mais Isa, comment dire… c’est différent…
Non ma femme n’est pas comme ça, même si elles s’entendent très bien.
Elles se sont souvent appelées. Surtout Isa qui voulait des conseils pour les enfants ou quand ils étaient malades. Et elles se sont déjà vues en dehors, pendant les congés mater surtout. (loin d’une vie débridée…)
Lui en parler ? Pour l’instant je ne peux pas.
Je ne dis pas que jamais je le ferais mais la… oui il faut mesurer les choses… les conséquences… et surtout pourquoi ?
Je n’ai pas envie de faire quelque chose avec elle…
Lui servir d’alibi… ?
Ça va vous paraître bizarre et je ne suis peut être pas super cohérent mais je ne peux pas faire ça, je veux dire, son mari…
Quant à la pression qui monte… c’est vrai.
Et d’ailleurs, j’ai fait un truc pfff je vous raconterai (rien de fou mais c’était une première pour moi) mais disons ça devient obsessionnel.
J’essaierai de vous raconter demain la suite.
Mais oui parallèlement à la chronologie il y a eu des choses….
Après, rien d’aussi dingue que cette première nuit. Ça je crois pas que ça se reproduira….
J’ai mis en gras ce qui me hante…