©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cerisefacetieuse
Bonjour à toutes et tous,
Ma soumise lopette se prépare, fourmille et frètille: elle est aussi impatiente qu’une pucelle en chaleur!
Elle me prépare, et s'excite depuis des mois, de ses doigts, de sa langue sur moi; elle échange avec des prétendants plus ou moins tentants, avec en elle l'espoir que l'un d'entre eux deviennent mon amant régulier et son tout premier.
Nous sommes libertins depuis longtemps: seuls, puis en couple. Notre rencontre sur le site sxb, après une nuit de sexe intense pour moi, la chatte encore vibrante, trempée, de la queue chaude et dure d'un autre, était-elle un premier signe, une porte ouverte vers un univers que je n'aurai pas explorée seule?
J'ai mis du temps à comprendre ses envies, même avec mon ouverture au monde des désirs. Et nous voici maintenant, devant une nouvelle page de notre histoire. Public, ou acteur, en ferez-vous partie?
Bises
Cerise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PETITBONHEUR, marc82, christo et 15 autres a liké
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Une présentation qui éveille ma curiosité et une certification.
Ca donne envie de vous suivre.
Updates de la Lopette de Cerise :

Que le travail est long pour trouver chaussure à notre pied ou Amant qui nous convienne et surtout à Cerise ! Désolé donc d'avoir laisser cette ouverture d'histoire un peu a l'abandon.
J'ai enchaîné les discussions sur le Chat et sur un site de libertinage avec de multiples amants se ventant tous d'être le meilleur, la perle rare.
Il faut dire que ma situation de lopette soumise que je suis devenue intérieurement et sexuellement rajoute des critères de sélection qui a la longue ont pesé sur l'appétit sexuel de Cerise. En effet, elle discutait avec ceux qui semblaient correspondre de prime à bord après mon premier filtre et elle voguait d'espoirs en déception.
Depuis 2 jours elle discute avec un Homme rencontré sur le site libertin, se décrivant comme adepte du candaulisme, bi actif et plutôt agréable physiquement tout en étant proche de chez nous.
Ils ne s'arrêtent plus de discuter et Cerise est littéralement "en feu" de son propre aveu ! Fin de la discussion hier soir : 3h du matin !
Nous devrions TRES rapidement le rencontrer car Cerise m'a bien dit "celui là va me baiser ! Je n'en peux plus j'ai trop envie !" Car oui moi qui aime être dominé(e) et reçois toujours en lopette travestis, pour lui ce sera une première.
J'ai donc ordre de mettre sur pause ce critère pour que ma Princesse et Maîtresse jouisse :D Et comme son plaisir est ma priorité numéro 1 avec celle d'être cocue, je l'ai rassurée et lui ai dit que ça viendra avec lui ou avec un autre.
Donc je devrais être cocue très prochainement :qs: :cuck:
La Lopette de Cerise
À suivre
par Dionysos06
@cerisefacetieuse, bonjour et merci pour ce retour.
Brûlante comme est la chatte de ta femme, tu vas bel et bien être cocu sous peu. Elle sera copieusement baisée et comblée ; tu seras en tout point ravi. Beau partage candauliste des rôles. :cuck:
À suivre.
Modifié en dernier par Dionysos06 le 29 août 2026, 14:53, modifié 1 fois.
par LeCouple
@cerisefacetieuse Voilà une bonne nouvelle....A l'instar du rire, L'excitation étant communicante, il se pourrait que ce peut être futur amant ait ensuite envie de jouer avec la lopette de Cerise :cuck:

Le tchat Candauliste