©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par Duty
Aujourd'hui sans rien lui demander elle est venue me parler

En me disant que son pote avait fait une crise de jalousie car elle a parler de notre côté libertin etc... devant son pote et que lui a trouver sa bien lol
Alors que son pote et pas du tous la dedans est amoureux d elle donc jaloux

Elle m'a dit le black voulait que je vienne chez lui , je lui est dit sa sert à rien , je fait rien sans mon mari , il a pris son numéro, et elle m'a dit j ai reçu kn message ou il dit qu il est OK pour me prendre devant mon mari.

Elle m'a dit j ai garder son numéro sa nous en fait un de plus au cas où.
Après elle me dit mes bon ces un black ( normalement elle est pas trop fans et à jamais coucher avec black )
Puis après je lui dit oui puis des hommes qui veulent te prendre sa ce trouve vite lol.

Et la elle me répond oui mes ces un black si jamais on veu tester un jours avec un black on en connais pas et dans les clubs libertin on en voit rarement.

J été très excité je lui est dit que j avait hâte de la prendre avec toute ces histoire mes que sa allez pas durais longtemps la ces sûr.

Je vous tien au courant de la suite
Je l ai chauffer en plus en disant ton pote pour le punir de sa grosse crise de jalousie on devrait le faire avec son pote black

En tous cas on a prévue que dans 1ans maximum date à laquelle notre fille va quitter la maison.
On allez reprendre une vie libertine très active
par Duty
IL CES PASSER DES CHOSES VENDREDI SOIR LES COQUIN VOICI LE RÉCIT

Comme vous savez tous les vendredi soir ma femme passe la nuit chez son pote à boire et écouter de la musique et plus si affinités

Moi je n y vais pas car pas intéressé je ne boit pas je sais qu il a un petit sexe donc sa m excite pas

Et la ma femme m appelle à 4heure du matin pour me dire de venir la chercher car elle s engueule avec

J arrive tous été redevenu calme est tranquil , je vais pour repartir , et son pote qui est le mien aussi mes moi j été plus proche de lui quand on été plus jeune , me dit reste elle est chaude la elle a envie ( il sait je suis un coquin )

Ni une ni deux je me mes nue , ma femme et mon pote me suive quelque minute après.

Elle s allonge la tete sur moi dit à son pote de s occuper d elle avec sa langue ou ses doigts.
Il le fait un peu mes c été pas ouf pour ma femme.

Ensuite je la prend en levrettes elle demande à son pote de venir à sa tête pour quel le suce
La je kiff la voir sucer son pote pendant que je la prend

Elle dit échanger de place et la il débande au moment de la prendre

Donc je la reprend en missionnaire jambe relevé.
La je kiff car son pote me coach en me disant ces bien là continue elle va jouir etc .. il ce mes en même temps à me dire putin ta un beau cul me mes une ou deux claque sur les fesse en me disant en même temps allez va y baise la bien.
Puis me prend les fesse a pleine main je lui dit que j aime sa , puis il me caresse les couille et l anus en même temps que je prend ma femme.

Ensuite je compris qui bander pas pour la prendre mes que en fellation car j été la sa le bloquer
Alors j ai dit je vais me poser sur le balcon prend la pendant ce temps
Le volet de salon été à moitié fermer

Je me couche au sol pour bien regarder lol ( faut gazon au sol heureusement lol )
Je voit ma femme le sucer , lui grimper dessus il arrive pas à la prendre , puis ce mette en missionnaire jambe relevé et la sa y est il l'a baise pendant 15min je dirais le tous sans capote , comme un con j ai pas mon portable avec moi et je veu pas rentrer dans la pièces pour les couper.
Je me branle en les regardant baiser.
Par contre ma femme à pas pousser un seul petit gémissement de plaisir sa pas ouf

Mes j ai quand même aimer le voir baiser ma femme vue que c été la première fois que je le voyais faire.

Voilà ensuite je l ai reprise en levrettes au petit matin pendant quel sucer son pote en même temps il kiffer bien la fellation bander bien comme il a un petit sexe ma femme la mes facilement entièrement dans sa bouche.

Voilà j aurai pas crus mes j ai kiffer quand même.
Surtout la partie ou il me coach , me caresse le cul , et baise m'a femme même si il l'a pas fait jouir.
Je pense que faudrait qui prenne le cul de ma femme pour quel sente quelque chose.
A tester une prochaine fois lol

Hésiter pas à commenter ou liker sa donne envie de continuer à tous raconter

Dsl pour le fait que j ai pas filmer
Dionysos06 a liké
@Duty une super soirée. Un peu laborieuse pour ton pote ; sûrement l'alcool et l'émotion. Vous avez pris votre pied et votre complicité en ressort renforcé.
Qu'elle ait accueilli en elle ton ami nature, ça a dû t'exciter un maximum ; et à lui aussi tu penses. :x
Vous avez envie de recommencer ?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Le tchat Candauliste