- 10 sept. 2026, 11:40
Bonjour à tous. Nous sommes un couple dans la cinquantaine pratiquant plus, d'ailleurs, le cuckolding que le candaulisme. Ma femme a un corps d'ado avec de petits seins, un pubis toujours épilé, de jolies fesses et des jambes magnifiques. Sur son visage aux yeux verts, on peut lire la gourmandise, le désir permanent d'hommes et sans doute aussi, qu'elle a eu beaucoup, beaucoup d'aventures. Pour ma part, à quoi bon me décrire puisque je m'efface devant ma Déesse et que ce n'est pas moi que vous aurez à combler...Je ne suis pas gay. Ses gouts sont simples : Des hommes jeunes, 18/30 ans, mignons, bien foutus et totalement imberbes. Les hommes noirs sont naturellement les bienvenus
Mais si vous êtes blancs, elle ne fera pas la fine bouche. Elle est ouverte à tout et à tous.
N'hésitez surtout pas à nous contacter , nous vivons dans les Hauts de Seine. Nous vous inviterons à boire un verre dans un lieu extérieur dans un premier temps afin de faire connaissance et ensuite...
A bientôt
Mais si vous êtes blancs, elle ne fera pas la fine bouche. Elle est ouverte à tout et à tous.N'hésitez surtout pas à nous contacter , nous vivons dans les Hauts de Seine. Nous vous inviterons à boire un verre dans un lieu extérieur dans un premier temps afin de faire connaissance et ensuite...
A bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.