©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Recherche homme discret entre 35 et 50 ans, épiler propre sur lui respectueux, et qui a l’habitude de satisfaire des femmes mariées, nous sommes dans le sud mais ne ferons pas ça vers chez nous mais plutôt lors de déplacement en amour certain week-end.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, Dionysos06, chf et 7 autres a liké
@Kadder bonjour et bienvenue sur le forum.
Un cul aussi splendide mérite un complice coquin à la hauteur pour le faire vibrer de bonheur.
Bonnes recherches et belles rencontres coquines.
sergio a liké
Bonjour à tous,
Suite à ma présentation succincte, je vais expliquer un peu plus ce qui nous sommes.
Nous sommes en couple avec ma compagne depuis 29 ans, elle a 46 ans et -49, depuis un certain temps depuis quelques années, même, j’ai le fantasme de la voir avoir des relations sexuelles avec un autre homme.
Il y a un peu plus de trois ans à force d’insistance de ma part, voulu me faire plaisir, mais elle ne voulait pas faire ça avec n’importe qui, elle a donc retrouvé un de ses ex, ils se sont retrouvés sur Paris, ils ont fait l’amour.
Ils ont eu dans l’après-midi de rapports sexuels, elle me dit qu’elle a beaucoup aimé, mais qu’en même temps il était pas super performant.
Depuis nous en parlons régulièrement mais nous n’avons pas réessayé.
Et dernièrement elle m’a l’air plutôt OK pour essayer, mais avec ma présence obligatoire et elle veut ne s’occuper de rien, c’est moi qui dois trouver le réélu et organiser tout ce qu’il faut.
Moi qui a déjà passé par là qu’en pensez-vous ?
Bonjour Kadder,

Si tu cherches un homme pour baiser ta femme c'est "facile" à trouver ici même ou sur un site libertin connu.
si tu cherches un homme capable de devenir un amant régulier là ça peut prendre un peu plus de temps.
Le plus simple c'est de savoir quel type d'hommes l'intéresse, lui faire une pré-sélection et lui présenter les prétendants.
Merci beaucoup pour ces conseils, c’est exactement ce qu’il nous faut, nous nous recherchons pas forcément de relations suivies, en tout cas ce n’est pas ce que ma femme recherche pour le moment, donc si vous avez des conseils de site sur lesquels nous pouvons trouver des gens sérieux et habitué à ce genre d’exercice, je suis preneur.
Merci d’avance

Le tchat Candauliste