©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par BFL
#2963078
Bonjour à tous, je suis BFL 40 ans et 16 ans de mariage avec S 45 ans. J'ai vraiment l'envie de dévergonder madame qui une fois lancée est carrément insatiable. Depuis 1 an j'ai introduit des jouets qui sont devenus des réflexes pour S. De la lingerie sexy et une libido de madame qui explose. J'aimerais capitaliser sur cette dynamique en l'amenant progressivement vers des amants potentiels.
Je viens pour des conseils.
Amicalement
#2963087
Non pas de discussion mais beaucoup de perches tendues de ma part, comme tu as vu comme le maître nageur est charmé par toi, le serveur a l'air de vraiment te mater, etc. Je lui ai demandé son type d'homme et c'est les grands minces qui lexcite. Voilà mais je ne sais pas comment avancer

Le tchat Candauliste