©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
par Sparte
Challenge d'octobre à décembre 2026

Chers ami(e)s coquin(e)s, je reviens vers vous maintenant que le mois de septembre est passé et je l'espère digéré ! Finies les rentrées des classes. Finies la lecture des mails pro arrivés pendant les vacances. Finies les grâces matinées. Retour au rythme des semaines maison, travail, crèche, école, facture, courses, loisirs, sports... lol

Bref ! Ce nouveau challenge sera là pour, une nouvelle fois, vous offrir un moment intime, coquin et sexy. Alors j'espère que vous allez en profiter !!!! :cuck:

Après le "succès" du précédent Challenge (merci encore à toutes et tous), un nouveau défi vous est proposé. Celui-ci est destiné à s'inscrire dans une dynamique similaire, associant des couples du forum avec d'autres membres / seuls ou en couples...

Nous sommes ici, tous sur ce site, parce que le candaulisme nous fait vibrer, alors profitons de cela, de cet état d'esprit, de cet ardent désir de partage interdit...

Principe du Challenge :

Le but est de faire jouer ensemble les membres du forum.
Pour cela, nous avons pensé que les couples pourraient se voir offrir des cadeaux par des membres.
En échange, un reportage photo personnalisé relatif à la récupération du cadeau et à son utilisation, serait partagé.
Avec Pauline, nous avons déjà joué à ce jeu grâce à la complicité de certains membres.
Rassurez-vous, le concept est simple et permet de conserver l’anonymat de chacun.

Challenge mode d’emploi :

Un membre et un couple s’entendent pour jouer ensemble.
Le membre choisit un cadeau sur Internet, s’enregistre avec un nom bidon sur le site puis envoie le colis dans un « locker » désigné par le couple.
Le membre transmet le code d’accès nécessaire pour retirer le colis dans le casier du locker.
Parallèlement, lors de le récupération puis lors de l’utilisation du cadeau, le couple réalise un petit reportage photo pour mettre en valeur madame et le cadeau.

Évidemment, il existe d’autres moyens pour faire parvenir ou remettre le cadeau mais cela regardera chacun d’entre vous. Ce qui est proposé ci-dessus permet de préserver l’anonymat de chacun et aussi les adresses… En tout cas, il est nécessaire de bien se coordonnées lors de l’envoi afin que le couple soit en position de récupérer le colis.

Ce challenge débute dès aujourd’hui et s’achèvera le 15 janvier 2027.
Ainsi, il couvrira plusieurs périodes de vacances scolaires.
Les fêtes de Noël sont propices à se faire des cadeaux…

Ce jeu n’impose pas des sommes folles pour le cadeau. Il existe des sites qui proposent de la lingerie, des objets coquins, des vêtements, à tous les prix.

Pour l’authentification, il faudra cette fois-ci faire apparaître : « Challenge fin 2026 – Merci pour ton cadeau (pseudo du bienfaiteur) – Votre pseudo ».

Voilà pour ce nouveau challenge.
Ne soyez pas effrayés.
Cela n’est pas si compliqué et largement faisable.
Vous verrez messieurs les maris, combien il est ensuite excitant de voir sa femme jouer ou porter un cadeau offert par un autre homme. Porté au restaurant, au cinéma ou chez à la maison lors d'un apéro avec des amis (cas dans lesquels vous serez libres de faire des photos et de les partager également) :cuck: :cuck:

Amitié coquine.
@Sparte
par Sparte
@Michel3132 merci pour ta question. Donc voici ce que j'entends par locker...

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par peter492
Curieux de voir ce challenge ;) sur le plan pratique l'achat d'un objet oblige d'avoir des coordonnés et une carte bancaire au nom de l'utilisateur... :???:
je ne sais pas comment préserver l'anonymat dans ce contexte. À voir ! ;)
Sparte a liké
par Sparte
@peter492 cela fait partie du travail de recherche du bienfaiteur (avec possiblement l'aide du couple) que de trouver un site propice.

De façon pratique, il suffit de s'inscrire sur un site avec une nouvelle adresse mail pour se créer un nouveau compte client (avec identité et adresse bidons) et le tour est joué. Les références du paiement ne seront jamais accessibles au couple destinataire.

Le plus important est de s'assurer que le site marchand propose la livraison dans un point locker / pickup qui sera accessible du couple pour la récupération. :cuck:
par Sparte
En guise d'exemple voici un extrait du reportage que nous avions adressé au membre FC qui avait offert à ma femme @Paolina une paire de collant-ouvert... :cuck:

Evidemment, cela peut se poursuivre en portant / utilisant le cadeau, dans des lieux ou des circonstances que je laisse à votre imagination... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ch75016, jetski, jeanrp et 5 autres a liké
par indy45
Ce serait bien que les couples proposent les cadeaux qui les intéressent, avec le lien du site, et avec la taille et la couleur qui leur plait et en plus avec une possibilité de livraison proche de chez eux... Je pense que ca sera plus simple après de trouver des complices...
Sparte a liké
par daula99
Bonjour
Très bonne idee pour ce nouveau challenge.
Validité de plusieurs mois ce qui laisse du temps
Anonymat et assez simple à mettre en pratique
Esprit du challenge " de l'été " retouvé , c'est à dire echange concret entre membres et chacun met le niveau où il veut dans l'echange . Choix d'article, utilisation , etc..
Et retour même possible via la methode utilisée dans le challenge " été " ..
Bravo à Sparte et à tous les acteurs de ces challenges .
Sparte a écrit :En guise d'exemple voici un extrait du reportage que nous avions adressé au membre FC qui avait offert à ma femme @Paolina une paire de collant-ouvert... :cuck:

Evidemment, cela peut se poursuivre en portant / utilisant le cadeau, dans des lieux ou des circonstances que je laisse à votre imagination... :x

Madame est somptueuse, il est rare que je m'attarde sur autre coquine que la mienne, mais la une élégance, une simplicité, l'aisance d'une plastique parfaite sans aucune vulgarité. Bravo au modèle et au photographe, si nous trouvons des joueurs nous essayerons d'être au niveau :o
Sparte a liké
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68

Le tchat Candauliste