©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
par michpat
hubby a écrit :Celle qui pousse à trouver son plaisir à n'être qu'un objet auprès d'un dominateur.

Oui, c'est le cas d'Emilie et elle semble y trouver un réel plaisir !
Je pense qu'il n'y a pas que ça, la diversité des situations et il y a des jours comme le dimanche soir chez lui ou les accouplements , les positions, les jeux ,durent plus longtemps et doivent être d'une grande intensité. ;)
Tu confirmes @Jeromorb :?
Bonjour,
Je ne sais pas exactement. Je pense pas que ce soit un côté sombre ou quoi que ce soit. Personnellement je pense que le fait que Émilie soit investie dans cette relation est lié à 2 choses. La première est qu’elle a compris que ce n’était pas un crime de prendre du plaisir, qu’elle en a le droit et a réussi à dépasser le sentiment de honte ou de culpabilité qu’elle aurait pu avoir.
La deuxième un peu plus gênante a avouer est que je suis convaincu qu’elle n’a jamais rencontré avant un amant qui l’a fasse jouir « physiquement » de manière aussi intense…
Donc pourquoi devrait elle se freiner?!
michpat, Louis40 a liké
Émilie est allez chez eric hier matin comme il le lui avait demandé.
Et ce matin je lui ai demandé si elle voulait bien me dire un peu plus sur cette rencontre.
Elle m’a expliqué qu’elle est arrivée chez lui à 8h00. Elle est entrée sans sonner comme à chaque fois. Et dans l’entrée il avait laissé un mot pour elle. Il lui demandait de se mettre nue et d’aller l’attendre sur sont lit en position du missionnaire et de se masturber en l’attendant. Il précisait sur son mot qu’il était sous la douche et qu’il l’a rejoindrait plus tard.
michpat, Louis40 a liké
Émilie est donc allé s’installer sur son lit et se masturber en l’attendant. Après quelques minutes il est arrivé et s’est assis en fasse du lit pour regarder emilie qui se masturbait. Émilie m’a dit qu’il l’encourageait beaucoup à se masturber en le regardant. Lui même se masturbait tranquillement et après quelques minutes est venue pénétrer Émilie qui était toujours sur le lit. Un coït très long visiblement, Émilie me dit plus de 30 min sans interruption. En variant les vitesses ou la façon de prendre mais sans changer de la position du missionnaire. Elle a jouit plusieurs fois et lui a fini par jouir également. Il est resté un moment sur elle avec son sexe en elle. Enfin il s’est retiré et lui a simplement dit qu’elle pouvait partir. Elle est sortie de la chambre, s’est rhabillée dans l’entrée et est repartie…
michpat, Louis40 a liké
Jeromorb a écrit : je suis convaincu qu’elle n’a jamais rencontré avant un amant qui l’a fasse jouir « physiquement » de manière aussi intense…
Donc pourquoi devrait elle se freiner?!

Exactement ! Elle prend du plaisir et t'en procure indirectement avec ton accord et ta complicité...Tout va bien :)
Jeromorb a écrit :j’ai demandé à Émilie qu’elle type de coït il faisait. Elle m’a dit que c’était toujours doux mais très viril, profond et intense à la fois.

Il sait parfaitement ce qu'elle aime.
Il y a une chose remarquable dans cette relation, c'est leur ponctualité à l'un comme à l'autre quelques soit les horaires imposés par l'amant ;)
Jeromorb a écrit :C’est pas souvent que j’ai autant de détails !

Les bases de votre couple dans le candaulisme sont de plus en plus solides , partagées, assumées...C'est agréable à lire et je suis vraiment heureux pour vous :)
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47

Le tchat Candauliste