©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sandy
Bonjour à toutes et tous,

Je suis une Tourangelle de 52 ans.

Un peu timide mais tiraillée par mes fantasmes de candolisme et de sexe interracial.

Je suis donc une novice, encouragée par mon mari. Je vous raconterai mes expériences...

Merci par avance pour votre accueil.

Bises,

Sandy :qs:
Tim92, PETITBONHEUR, sergio et 3 autres a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

On te lira avec plaisir.
N’hésite pas à te certifier.
Sandy a liké
Nous en parlions depuis un moment avec mon mari. L'idée me tentait mais j'hésitais beaucoup. C'était une sorte de défi : me rendre seule un après-midi dans un spa libertin, pour me détendre et jouer avec mes fantasmes.

En cherchant sur internet, nous en avions trouvé un près de chez nous avec une excellente réputation : AmbasSade. Les avis étaient très bons, pour l'hygiène, la sécurité, l'état d'esprit, l'accueil des femmes seules, l'absence de pression et le respect.

Mais avec ma cinquantaine bien dépassée, j'appréhendais d'être regardée de travers, d’être déçue, ou simplement de me sentir pas à ma place.

Un jour, mon homme était à l'étranger pour le boulot. Entre deux avions, Le matin, il m’a écrit :
« Tu n’as rien à craindre ! Tu regardes. Tu fais ce que tu veux. Et tu me racontes après. Je suis avec toi. »

Ces quelques mots m'ont encouragée. J’ai pris la décision d'essayer.

J’ai choisi une robe noire simple et fluide, des petits talons, une lingerie élégante et confortable. Une légère touche de maquillage waterproof, sauna oblige. Un selfie pour mon homme. Il me répond qu'il est tout dur de me voit comme ça. Ce message me chauffe aussi un peu.

Quand je suis arrivée, la façade m’a tout de suite rassurée par sa sobriété. Quelques voitures sur le parking. À l’accueil, un homme souriant me prend en charge avec gentillesse. Je laisse mon téléphone en consigne, récupère un bracelet et profite d'une petite visite des lieux. Le bar, les salons, les coins câlins, puis la balnéo. Tout est propre, bien entretenu, calme. Il prend le soin de me dire : « Ici, aucune obligation. Vous faites exactement ce que vous voulez, ouvous ne faites rien. Selon vos envies et à votre rythme. »

Je me change, j’enroule une serviette autour de moi pour traverser le couloir, puis je la pose sur le rebord avant d’entrer dans le jacuzzi. L’eau est chaude, les bulles montent le long de mes cuisses avec une pression agréable. Il y a un couple et un homme seul un peu plus loin. Personne ne me fixe. Personne ne s’approche.

Je profite tranquillement du bain, à sentir l’eau et à observer autour de moi. Pour la première fois, je me sens en totale confiance et sécurité dans ce genre d’endroit.

Au bout d'une bonne demi-heure, je me rhabille et je vais m’installer au bar. Un simple coca. Le barman est poli, l’ambiance est feutrée. Un homme me sourit de loin, sans insister.

J’ai prolongé un peu, juste pour savourer ce sentiment nouveau : je n’étais pas pressée, je n’étais pas jugée, je n’étais pas obligée de quoi que ce soit.

Quand je suis ressortie, je me sentais plutôt fière. J’avais osé. Et ça s’était bien passé. Propreté, respect, calme.

De retour à la maison, j’ai écrit à mon mari :
« J’y suis allée. C’était bien. Propre. Sûr. Personne ne m’a mise mal à l’aise. J’ai juste regardé. Je crois que j'ai envie d’y retourner. »

Il m’a répondu tout de suite :
« Je suis fier de toi. Je t'embrasse fort. »

Et c’est à ce moment-là que j’ai su que je reviendrai. Non pas par obligation, mais parce que j’en avais vraiment envie.

Peut-être que je vous raconterai la suite.
attraction95, sergio, DARFILOU et 2 autres a liké

Le tchat Candauliste