©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par magcro14000
#2965698
on est en couple depuis 23 ans.
j'ai trompé mon mari sans qu'il le sache de 18 a 25ans.
ensuite je lui ai raconté une partie, il y a trouvé une forme d'excitation.
nous sommes tombé dans le candaulisme comme ça, il savait qu'il fallait plus pour me satisfaire, que seul il pourrait pas.
zztop, fan69bis, Cocucornu et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par magcro14000
#2965704
compliqué, durant des semaines.
mais il me demandé ce que je faisais avec eux.
puis il m'a demandé de le faire devant lui, mais il a pas supporter, il est sortie de la chambre.
puis je l'ai refait alors que l'amant lui envoyé photo et vidéos et la il a adoré
zztop, fan69bis, Cocucornu et 1 autres a liké

Le tchat Candauliste