Nous avions oublié d'écrire sur une feuille en prenant les photos de nos jouets alors peut être qu'on reprendra sous prétexte du challenge de l'été

Bonnes vacances à tous!

SwedenForCandice a écrit :@OnPlay Étourdi ou bien organisé pour recommencer. Jzi comme un doute ...
Candice m'a demandé la thématique estivale![]()
![]()
et elle m'a demandé de positionner les objets puis elle a voulu prendre la photo de son point de vue...

photo pris dans sex shop

). A la fermeture, une fois le vestiaire vidé, la soirée fût pleinement un régal 

. J’aime alors l’entendre jouir, ralentir un peu lorsque nous doublons des camions sur le périphérique (rocade pour les locaux !
). Stressée à l’idée d’être vue, elle ne peut toutefois s’empêcher de s’abandonner lorsqu’elle jouit. J’en profite alors pour optimiser la situation en espérant que des chanceux pourront surprendre ma femme dans ce moment intime…
. Nous choisissons plusieurs endroits pour que Pauline ouvre sa robe et exhibe son corps paré d’un excitant ensemble de lingerie
.
. Bizarrement, un homme se rapprochera de nous. Excessivement. Rien de plus même si je pense qu’il a pu comprendre notre jeu
.
. Notre boutique candauliste 100% sécurisée