©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par H0tman97
#2945073
Bonjour à toutes et tous,

Vincent, enchanté, belge de 28 ans situé à Bruxelles, je voyage souvent pour le travail en France et au Luxembourg. Je cherche ici avant tout à passer d'agréables moments, qu'ils soient virtuels ou qu'ils soient bien évidemment réels. Je n'ai pas de critères précis. J'aime discuter, échanger et voir ce que chacun peut offrir à l'autre en tant que couple ou femme seule. Je ne suis simplement pas attiré par les hommes seuls.

A très vite !
Vincent.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée