©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par NicoB69e
#2967909
Bonjour à tous,
Je suis un jh de 24 débutant qui cherche des rencontres pour satisfaire vos dames devant vous. Je vois le candaulisme comme une forme de domination consenti où le plaisir et le respect du couple est primordiale. J'ai déjà eu une expérience triolisme mais m'occuper d'une femme seule devant monsieur m'excite beaucoup.
En espérant faire de joyeuse rencontre lol

Le tchat Candauliste