fred01 a écrit :django a écrit :elle s'appelle caro ou babette la putain?P7080281.jpg
Caro, et c'est pas elle la!
Salut Fred,
Non, non, ce n'est pas la copine Caro... Que dis-je, le vide-couilles Caro, l'épouse adultère de la fiotte Seb.... Mais il est vrai que cette nouvelle TRUIE a tout l'air d'une pouf avec sa chaine à la cheville... rien de + excitant !!!
Bon, comme la fiotte Seb me fait de la peine, je vais enlever les 3 photos à visage découvert de notre TRUIE Caro en libre-service, après les avoir laissées + de 06h30 sur le forum...
@ Gilloux31 : très bonne idée que tu as eu... Exposer le TRUIE Caro dasn les lieux publics... POurquoi pas dans les toilettes des aires de repos sur autoroute... Comme vous le savez sûrement, le fiotte Seb (son pseudo mari) fantasme sur le fait que notre TRUIE se fasse mettre par des routiers qui ne sont pas rentrés chez eux depuis + de 15 jours... Donc, affichage, SUITE A L'EXCELLENTE IDEE DE gilloux31, dasn les chiottes des aires de repos fréquentées par des routiers !!!
Allez, j'enlèves les 3 photos de la TRUIE à visage découvert.... Qui les a enregistrées sur son PC ??? Histoire de voir qui va se branler sur notre TRUIE "candaulique" ?