teddlemec a écrit :je vois que certains la découvre seulement !...
super jadore ton roman foto
teddlemec a écrit :je vois que certains la découvre seulement !...
teddlemec a écrit :!!!!!!!!!!!
Pat42 a écrit :teddlemec a écrit :!!!!!!!!!!!
Aïe aïe aïe, j'ai pas réussi à décrocher.... Bon, allez cette fois-ci j'arrête.
Mais pour moi qui suis fétichiste, la photo des pieds aux ongles maquillés dans ces sandales noires;, hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, je file nettoyer tout ça (hum)
teddlemec a écrit :tant mieux si elle vous fait de l'effet.. moi aussi, je suis avec depuis ans et c'est toujours l'éclate, j'ai grave envie de la partager et de vous en faire profiter ! Mais j'ai du mal à la convaincre à passer à l'acte, c'était presque fais y'a semaines, et maintenant, je dois encore la travailler !
Chocho a écrit :teddlemec a écrit :tant mieux si elle vous fait de l'effet.. moi aussi, je suis avec depuis ans et c'est toujours l'éclate, j'ai grave envie de la partager et de vous en faire profiter ! Mais j'ai du mal à la convaincre à passer à l'acte, c'était presque fais y'a semaines, et maintenant, je dois encore la travailler !
Que s'est il passé pour qu'elle change d'avis?
teddlemec a écrit :les 2 dernières de cette série !
imbolk a écrit :si elle veux de moi dans son lit . . .
fundus a écrit :qd les nouvelles photos stp
Chocho a écrit :imbolk a écrit :si elle veux de moi dans son lit . . .
Elle en veut peut-être deux voire trois...
jamal34 a écrit :ne se precipite pas ..... laisse la le temps qu il faut ,,,l idee va surement prendre son chemin ,,,, il faut seulement donner signal que t es pas jaloux et creer des ocasions qu elle peut se faire draguer ... et croix moi des que on le fait pour la 1ere fois elle va decouvrire sa potentiel sexuel de seduction et elle va en profiter
teddlemec a écrit :imbolk a écrit :je la visiterai bien...
chiche ?
dantesque a écrit :quest ce qu elle a changé ta femme depuis le debut du post. elle est mieux en blonde on dirait un ange
teddlemec a écrit :pour la route
Notre boutique candauliste 100% sécurisée