- 21 mars 2012, 11:34
A la demande de miammiam,
je post ici, aux yeux de tous, le MP que je lui ai envoyé en hommage à ElLe et à leur présentation sur le forum!
Hello,
En quelques mots, juste vous remercier tous les deux pour l'extraordinaire aventure que vous nous faîtes partager!
ElLe est tellement ... belLe et délicieuse, excitante, douce, charmante, femme-enfant troublante, bref, ElLe est telLement BelLe, une déesse!
Quant au compagnon, je suis totalement impressionné par la mise en scène, le suivi des photos, c'est un exploit que tu nous permets de vivre quasiment en temps réel.
Au delà de l'excitation, je vois un maître du récit qui réalise un chef d'oeuvre, en particulier la maîtrise de toute la séquence avec Charlotte (que j'adore aussi ... alors quand les 2 sont ensemble ...aie aie aie), on est dans un univers quasiment improbable, irréel, c'est plus fort que la TV réalité, c'est une écriture qui se partage entre le virtuel et le réel et où on ne sait plus très bien où on se trouve! Franchement, vu la qualité et la quantité de photos, récits et autres posts ... !
Quelle belle présence, quelle classe, quelle aventure merveilleuse!
Bravo ...vraiment bravo!!! C'est exceptionnel, et je suis heureux d'avoir vu une si belle histoire dans ma vie!
Je vous adore du fond du coeur et la BelLe m'a fait jouir tellement de fois!
Respect et admiration.
Photos accompagnant le sujet avec son accord!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.