Tu as plein de photos sur nos posts pour reviser.
Et tu sais quoi, je suis fan de brunes, alors si ma Carla se faisait blonde, je serais si malheureux...
Sans rancune, bisou de Carla!
carla31 a écrit :oh que non, lol, elle a toujours eté brune, tes souvenirs defaillent mais ce n'est pas grave...
Et tu sais quoi, je suis fan de brunes, alors si ma Carla se faisait blonde, je serais si malheureux...![]()
patyalain a écrit :carla31 a écrit :oh que non, lol, elle a toujours eté brune, tes souvenirs defaillent mais ce n'est pas grave...
Et tu sais quoi, je suis fan de brunes, alors si ma Carla se faisait blonde, je serais si malheureux...![]()
je n'ai jamais reussi a savoir si c'etait une fausse brune! à quoi peut on les reconnaitres?
carla31 a écrit :patyalain a écrit :carla31 a écrit :oh que non, lol, elle a toujours eté brune, tes souvenirs defaillent mais ce n'est pas grave...
je n'ai jamais reussi a savoir si c'etait une fausse brune! à quoi peut on les reconnaitres?
Peut etre à la couleur de poils du minou.... Ah, mince, il n'y en a pas, Alain, il va falloir nous croire sur parole!
carla31 a écrit :oui, mais ça fait toujours plaisir à la coquine!
carla31 a écrit :Merci de tous vos MP et mercis, un vrai bonheur à lire!
Pour un serie de reprise, c'est un succés et ça va lui donner envie d'en faire d'autres.
Ne vous génez pas pour commenter la suite, merci d'avance
patyalain a écrit :je le dirai qu'une fois! elle est de plus en plus belle!
carla31 a écrit :merci les gars, elle vous embrasse, et en direct, elle vient de me le dire!
carla31 a écrit :Merci encore, mon pote
Notre boutique candauliste 100% sécurisée