santosha a écrit :Plus sensuelle
J'adore bon ceci dit on garde notr probleme de courant d'air mais j'adore!!!!
Decidement je regrette pas d'etre poasser dans le coin cette apres midi
santosha a écrit :Plus sensuelle
santosha a écrit :Pieds nus,non mais avec des bas!!J'espère que ça te plaira,coquin(elle était enceinte sur cette photo.Ils se sont affinés depuis)!!!
![]()
santosha a écrit :Pas de courant d'air mais un léger coup de main
santosha a écrit :Apéro sage...En apparence...
santosha a écrit :Un vrai volcan!!!Je reste dans le soft pour l'instant.Je verrais avec elle ce soir pour du plus chaud quand elle aura lu le post
santosha a écrit :Un vrai volcan!!!Je reste dans le soft pour l'instant.Je verrais avec elle ce soir pour du plus chaud quand elle aura lu le post
santosha a écrit :Merci pour tous ces compliments!!Ca fait plaisir!!!!![]()
Alors,oui,elle sort ainsi et adore les regards sur elle (mais comme toutes les femmes,je pense).
Elle n'a aucun tabou sauf le sm hard (jeux avec cravache,attachée,soumission,etc,passent bien de temps à autres).
Encore une petite qui peut stimuler l'imagination
santosha a écrit :Aller,une petite un peu plus hot puisque ses fesses vous plaisent à ce point!!![]()
Elle date juillet dernier.
J'ouvrirais un topic plus chaud dans la section sexe.
santosha a écrit :Je sais...Ca me fait pareil...J'ai hâte qu'elle rentre du taf!!!!!!
santosha a écrit :Un screenshot de la vidéo de ce moment sympa!!!![]()
Désolé pour la qualité
Alors,oui,elle sort ainsi et adore les regards sur elle (mais comme toutes les femmes,je pense).
Elle n'a aucun tabou sauf le sm hard (jeux avec cravache,attachée,soumission,etc,passent bien de temps à autres).
santosha a écrit :Je commence par la section érotisme pour ne pas la bousculer
santosha a écrit :Je sais...Ca me fait pareil...J'ai hâte qu'elle rentre du taf!!!!!!
santosha a écrit :Bonjour à tous!!!!
Après presque une année calme suite à la naissance de notre loulou,quelques envies coquines reviennent (surtout pour Alex,moi,j'avoue qu'elles n'étaient pas parties très loin!!!) et je viens de recevoir,par sms,son autorisation pour diffuser à nouveau ses photos qui,j'espère,vous plairont.
Je commence par la section érotisme pour ne pas la bousculer (elle lit tous les posts) et la laisser se redécouvrir progressivement.
Nous avons toujours gardé des rapports torrides depuis sa grossesse mais,récemment,les fantasmes de pluralité sont de retour pendant les calins!!Cool!!!![]()
Une petite photo pour vous mettre en appétit ou pour rappeler des souvenirs à certains
Notre boutique candauliste 100% sécurisée