Le tout DANS la bonne humeur !
Violence, trucs crades : non merci.
testeur a écrit :Si la poste savait ce qu'elle transporte![]()
![]()
testeur a écrit :Si la poste savait ce qu'elle transporte![]()
![]()
fantasmes a écrit :Votre post est superbe, on adore.
Bravo pour les photos du JT et de la Maison Blanche, c'est excellent.
Testeur, ça c'est du service, les photos étaient en temps réel ? Parce que six minutes entre la réception et le retour, c'est top. Je suis sûr que même sur la boutique du forum c'est pas comme ça. Bon je t'avouerai quand même que je préfère voir la culotte sur elLe que sur toi, mais bon, merci quand même
.
J'aime bien la photo de l'enveloppe sur le tableau de bord, j'aime beaucoup l'idée de montrer un objet tout à fait anodin ... qui en fait est tout à fait coquin.
Continuez, on vous adore,
Les fantasmes
elLeMiam a écrit :testeur a écrit :Ca dépasse un peu plus là ...........
et tu commence sérieusement à m'exciter, d'autant qu'elle à un parfum agréable ...... hummmmmmmm
Oui, et bien toi aussi tu continues sérieusement à m'exciter
elLeMiam a écrit :testeur a écrit :Hummmmmm, elLe, ta culotte sur MON lit !!! quel effet cela te procure ???
Oulalalala......... l'effet que ça me procure? j'en suis toute émoustillée.
Vous êtes vraiment deux salops tous les deux....
elLeMiam a écrit :testeur a écrit :Maintenant je la remet sous enveloppe, et retour chez toi ..........
Hummmmmmmmm....!!!!!
Et que veux tu que je fasse avec?![]()
![]()
Explique moi tout, ici!
mosquito a écrit :Beau travail ! Bien exécuté de main de maître ! Je sens qu'il va y avoir une seconde saison de Testeur. Il ne peut pas en rester là. Mais qu'y aura-t-il la prochaine fois???
miammiammiam a écrit :elLeMiam, en direct, sur le chat du forum!
elLeMiam a écrit :testeur a écrit :Hummmmmm, elLe, ta culotte sur MON lit !!! quel effet cela te procure ???
Oulalalala......... l'effet que ça me procure? j'en suis toute émoustillée.
Vous êtes vraiment deux salops tous les deux....
miammiammiam a écrit :Non, ne t'inquiètes pas, nous n'étions pas à la maison ce week-end et la culotte, renvoyée par Testeur vendredi, doit nous attendre bien sagement dans la boite aux lettres...
La suite lundi donc!...
Bises
miammiammiam a écrit :elLe est troublée... Sous ses doigts, elLe sent le tissus à la fois rêche et encore humide... La présence de Testeur...
miammiammiam a écrit :Mais c'en est trop! Son petit short blanc la serre beaucoup trop maintenant! Il faut qu'elle l'enlève...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée