- 16 juil. 2014, 20:05
Je suis ce post de loin sans jamais avoir mis de coms dessus, mais je suis assez surprise des derniers commentaires, surtout en étant toute nouvelle sur ce forum.
Quand on met du texte, peu de gens le lisent, pas de remerciements, pas de coms ou presque.
Quand on met des photos, c'est la même chose malgré tout. Alors je sais aussi qu'il faut que les posts se fassent connaître et qu'étant donné l'énorme base d'échange du forum, il est quasiment impossible de tout voir.
Par contre, lorsqu'un couple fait des partages, je trouve dommage qu'ils soient critiqués. Chaque couple est différent et vit sa sexualité comme il lui plait, avec ses envies, ses fantasmes.
Alors oui, on a parfaitement le droit de ne pas aimer un post ou de ne PLUS l'aimer lorsque la direction qu'il prend ne nous convient pas, mais dans ce cas-là on arrête de faire des coms mais je doute qu'il faille expliciter en public le pourquoi du comment. Pourquoi ne pas envoyer plutôt un MP poli expliquant gentiment pourquoi on lâche le suivi.
Ensuite il y a aussi le "posteur" qui se demande pourquoi son post n'est plus autant suivi, et bien il doit aussi accepter que la tournure d"e celui-ci ne plaise plus et c'est toute la difficulté et l'accepter aussi.
Voila ma modeste contribution au débat, j'espère ne pas être hors sujet.
Le compte Sergio, membre VIP est celui de monsieur seul.
Le compte FloetSergio, couple certifié, est celui du couple.
Sergio écrit en noir Florines écrit en rose
Sur notre profil on vous dit tout