contacts72 a écrit :Uground a écrit :Evidemment je lui poserais volontiers sur la langue!
Mmmm jaime
C'est pas pour toi, vilain!!!
contacts72 a écrit :Uground a écrit :Evidemment je lui poserais volontiers sur la langue!
Mmmm jaime
Uground a écrit :contacts72 a écrit :Uground a écrit :Evidemment je lui poserais volontiers sur la langue!
Mmmm jaime
C'est pas pour toi, vilain!!!
gwennadu a écrit :Ca donne envie d'en voir plus en tout cas. de toucher, gouter, sentir...
oui, c'est le genre d'images qui me rend d'humeur coquine, j'avoue !!
contacts72 a écrit :gwennadu a écrit :Ca donne envie d'en voir plus en tout cas. de toucher, gouter, sentir...
oui, c'est le genre d'images qui me rend d'humeur coquine, j'avoue !!
Mmmmm j'aime sa, et tu me ferai une petite dédicace?
contacts72 a écrit :oui c'est tjr moi
contacts72 a écrit ::shock: petit abrico
Beugs13 a écrit :De biens belles photos comme d'habitude
Je vois que la soirée a été chargéeQue de bonnes choses en perspective.
A très bientôt.
contacts72 a écrit :Mmmmm
Sizaxe a écrit :contacts72 a écrit :Mmmmm
Une galerie de photos superbe, et une coquine magnifique. Sait-elle que tu l'exhibes et que des mecs se branlent sur ses photos ?
Sizaxe a écrit :Regarde t'elle les dédicaces? Et si oui, quel effet cela lui fait-il ?
fande a écrit :contacts72 a écrit ::shock: petit abrico
Très joli abricot, très appétissant, madame est divine
contacts72 a écrit :fande a écrit :contacts72 a écrit ::shock: petit abrico
Très joli abricot, très appétissant, madame est divine
MERCI A toi
contacts72 a écrit :les présentation vont se faire en photo....
je vous laisse commenter & hésiter pas a nous faire partager votre excitation![]()
lacher vous.....
felindargile a écrit :madame est très jolie et les photos nous mettent l'eau a la bouche, tout en sensualité et sans une once de vulgarité. Cela fait du bien parfois un peu de douceur dans ce monde de brutes
Cela donne très envie de reconnaitre ce sourire un jour dans les rues du Mans, surtout quand on est soit-même du coin...
je vous félicite et espère en découvrir plus par la suite... je vous ai envoyé un MP, si vous ne pouvez pas les lire, dites le moi...
Un grand merci pour le partage.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée