je voudrais lui montrer une collection de bite devant ses photos !!!
Newnanard77 a écrit :bon je continue ça va peut etre faire venir les photos de vos bites devant elle !!
oliviercoquin a écrit :Newnanard77 a écrit :bon je continue ça va peut etre faire venir les photos de vos bites devant elle !!
hummmm
tu devrais la convaincre que je vienne lui bouffer la chatte et le cul pdt qu elle te suce ..
ensuite on la prendrai en doublette?
qu en penses tu?
Newnanard77 a écrit :J hallucine sur le telechargement des photos.....
si j ai pas un peu plus de comms et de photos de vos queue devant elle je retire tout et tanpis pour le stock de photos et videos qu il me reste..........c est un echange ......j ai donné et est très peu recu.....
merci quand meme a ceux qui ont dedicacer d une belle photo ou ceux qui ont commentait.
Newnanard77 a écrit :et la voila qui prend la chemin du resto, la chatte sentant la brise !!!
(la suite...est elle chaude...si commentaires ou dedicaces .. a bientot )
fredaline02 a écrit :Newnanard77 a écrit :J hallucine sur le telechargement des photos.....
si j ai pas un peu plus de comms et de photos de vos queue devant elle je retire tout et tanpis pour le stock de photos et videos qu il me reste..........c est un echange ......j ai donné et est très peu recu.....
merci quand meme a ceux qui ont dedicacer d une belle photo ou ceux qui ont commentait.
Je te comprend vraiment bien. C'est parfois frustrant de ne pas avoir de retour sur des tranches de vie comme celles que nous avons à partager avec d'autres. .....j'ai dorénavant décidé de passer outre cela. ...car dans un premier temps c'est surtout mon plaisir de partager ma femme qui m'excite
Newnanard77 a écrit :Elle qui se sentait pas desirable ......vous confirmez......
3/4 comms et c est tout !!! Allez des queues dressées en photo devant son beau cul ou sa belle chatte !!!
bollo92 a écrit :Newnanard77 a écrit :Elle qui se sentait pas desirable ......vous confirmez......
3/4 comms et c est tout !!! Allez des queues dressées en photo devant son beau cul ou sa belle chatte !!!
Pas désirable !! Avec un cul pareil !
Je dirai plutôt que les gens se sont vidés avant d'avoir l'idée de prendre leur appareil !
bollo92 a écrit :fredaline02 a écrit :Newnanard77 a écrit :J hallucine sur le telechargement des photos.....
Je te comprend vraiment bien. C'est parfois frustrant de ne pas avoir de retour sur des tranches de vie comme celles que nous avons à partager avec d'autres. .....j'ai dorénavant décidé de passer outre cela. ...car dans un premier temps c'est surtout mon plaisir de partager ma femme qui m'excite
Newnanard77 a écrit :regardez cette belle sirène si elle merite pas qu'on la dedicace !!!?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée