- 10 mai 2013, 07:26
voila que les jours fériés ont du bon!!!!
deux cartes ont été jouées ;
moi j ai choisis la dame de cœur, j avais très envie de jouer avec son petit trou, et la marquise a choisit le 9 de cœur car elle voulais me faire jouir rien qu'en la regardant!!!
ma parole mais qu'elle salope ma femme!!!
nous , nous sommes allongés au départ l un a coté de l autre, elle avec son rabbit, moi le manche bien en main, et nous commençâmes a nous branler chacun de notre coté.... forcement moi ne pouvant résister a ce spectacle je me tourne vers elle , est lui bouffe les seins en glissant doucement mes doigts vers l orifice arrière.....
ces derniers rentrent bien, je sens son trou se dilater progressivement.....je joue encore un peu avec puis lui dit que je veux me branler entre ses deux gros nichons!
je prend un peu de lait corporel pour que ca glisse mieux, met ma bonne queue au milieu de ses deux obus et les baisse comme il se doit!!!!!
je suis bien la au milieu, ma queue se gonfle de désir, mais je repense a ma carte et a son cul!!! alors je la retourne, la met sur le ventre et recommence a lui doigter le cul de plus belle!!!
je prend un peu de lubrifiant, et en badigeonne mes doigts, ceux ci glissent de plus en plus profond, puis deux, puis trois, puis quatre, et enfin presque la main complète.... je sens ma chienne se trémousser comme pas deux, sa chatte est dégoulinante de plaisir, je la voit prendre un , puis deux orgasmes!!!!
pendant ce temps mon autre main secoue mon chibre de plus en plus fort, je sens que moi aussi je vais décharger, alors me viens une idée.... que je lui suggère a haute voix!!! et si je crachais sur mes doigts et que ensuite je te les renfonce dans le cul plein de sperme...... je vois que cela lui plairait , alors je m exécute, je jouis sur mes doigts et lui renfonce tout le jus dans le son cul de bonne salope!
a cette instant elle aussi se sentant très chienne pousse un très long et fort gémissement sur un dernier orgasme cérébrale!!!!!
Être infidèle tant que l'on peut ; car vient un jour, ou ne l'est pas qui veut!!!!!!