miammiammiam a écrit :Et la finale eu lieu dans une explosion de jouissance qui emporta la belle au firmament des coquines!
fait chaud ici, ah moins que cela vienne de mon ordi
Un joli Test grandeur nature, merci pour ce partage
miammiammiam a écrit :Et la finale eu lieu dans une explosion de jouissance qui emporta la belle au firmament des coquines!
miammiammiam a écrit :Puis notre ami Testeur a essayé la bouche de elLe et il a visiblement très apprécié.
miammiammiam a écrit :D'abord, la déshabiller! elLe doit être complétement nue...
miammiammiam a écrit :Puis, enfin, est arrivé le test tant attendu du magnifique petit cul de elLe...
Testeur s'est bien positionné et... lentement.... Je vous laisse découvrir en images...
elLeMiam a écrit :Je vous laisse, il faut que j'aille éteindre ce feu!!!!!
miammiammiam a écrit :Coucou les coquins!
Je ne voulais pas que vous vous impatientez plus...
Voilà donc la suite, visiblement tant attendue.
Dimanche dernier, nous en étions restés à la préparation de la belle. Reprenons donc là...
Les premier préparatifs terminés, elLe s'est donc habillée... légèrement vous le constaterez...
Je vous rappelle que le début de l'histoire est ici :
elle-saison-3-t41157-1000.html#p1071193
elle-saison-3-t41157-1020.html#p1071831
zipapou a écrit :miammiammiam a écrit :Puis vérifier que la position dans le lit est parfaite...
mais c'était pas la mission de Testeur de vérifier qu'elLe est en bonne position ??
testeur a écrit :zipapou a écrit :miammiammiam a écrit :Puis vérifier que la position dans le lit est parfaite...
mais c'était pas la mission de Testeur de vérifier qu'elLe est en bonne position ??
Miammiammiam, ayant le souci du moindre détail, a tout vérifié et re-vérifié
elLeMiam a écrit :...Oulala, revivre tout ça en spectateur me fait frissonner à nouveau...
CharlotteR a écrit :Mince alors... ça devient contagieux elLe!!! Moi aussi à la lecture de votre histoire je deviens toute rouge, mouillée, etc...![]()
![]()
Une histoire bien excitante, on ne regrette pas d'avoir attendu![]()
C.
testeur a écrit :13h50 !!!!
où là, viiiiite sinon je vais être en retard.
elLe : J'arrive ........
elLeMiam a écrit :Libertins49 a écrit :Et les impressions de Testeur et d'elLe ? ... sans aucun doute intéressants à mettre en parallele !!
Oulala, revivre tout ça en spectateur me fait frissonner à nouveau.
Quelle excitation de se sentir livrée ainsi aux désirs lubriques d'un autre![]()
La préparation, chauffer testeur la veille en cam, m'exhiber dans la rue, monter dans la chambre en essayant de rester naturelle.... quel délice...
Puis me bander les yeux et attendre sagement que l'on vienne gouter mon cul... hum... ( ça y est je suis excitée).
Et alors..... s'abandonner aux regards, aux mains, aux queues, aux langues, de 2 salops qui rêvent de me dévorer, c'est l'extase......![]()
Je deviens trés chaude, rouge, mouillée, ça me rend folle...
Je vous laisse, il faut que j'aille éteindre ce feu!!!!!
miammiammiam a écrit :couplenovice78 a écrit :Super a quand la vidéo ????![]()
Next time... Là, je n'ai fait que des photos....
zipapou a écrit :miammiammiam a écrit :elLe hurlait de plaisir pendant que Testeur la pilonnait, j'ai même eu peur qu'on nous entende jusqu'au rez-de-chaussé de l'hôtel...
pas sur effectivement que la réceptionniste veuille etre testée...encore que vu le plaisir qu'elLe prend, ça pourrait donner des envies à d'autres !!
Libertins49 a écrit :miammiammiam a écrit :Puis notre ami Testeur a essayé la bouche de elLe et il a visiblement très apprécié.
Qui se serait plaint !!? ....
Almodovar78 a écrit :miammiammiam a écrit :Puis, enfin, est arrivé le test tant attendu du magnifique petit cul de elLe...
Testeur s'est bien positionné et... lentement.... Je vous laisse découvrir en images...
Tout simplement Dantesque!
miammiammiam a écrit :L'autoroute de Paris...
Je ne peux m'empêcher de glisse la main entre ses cuisse pour sentir sa petite chatte toute lisse et en faire profiter ceux qui seront assez haut pour avoir une belle vue plongeante...
lechtideLille a écrit :ahhh ce corps laisse reveur....
miammiammiam a écrit :Je crois bien que Testeur n'avait rien laissé de côté et était bien allé au bout de ses possibilités à ce moment là.
Mais, moi, j'étais sacrément resté sur ma faim!
Alors, tandis que notre ami Testeur était négligemment allongé à nos côtés, j'ai repris point par point ce petit test pour les revérifier.
Miammmmmmm! Quel délice de sentir ses délicieux orifices encore ouverts pour moi!
Et, finalement, j'ai littéralement exploser dans le cul de ma belle. Et croyez-moi sur parole, Testeur, vous le confirmera, cette petite garce a adoré!
Miammmmmmmmmm!
Bises les coquins
Libertins49 a écrit :miammiammiam a écrit :Puis vérifier que la position dans le lit est parfaite...
Et toujours ce regard, ces yeux magnifiques ...
si, si .... je regarde les yeux !! .... lol
pablolito a écrit :miammiammiam a écrit :Puis vérifier que la position dans le lit est parfaite...
belle cambrure de ElLe, la forme géométrique semble parfaite, une position innée de la belle
Notre boutique candauliste 100% sécurisée