Gros bisous vous deux,
Les fantasmes
Messages et chat en bleu, c'est Manon qui vous écrit
Messages et chat en noir, c'est Laurent qui vous écrit
miammiammiam a écrit :Puis, au bout du chemin, nous arrivons vers des maisons, un parking, des promeneurs... Et, d'un seul coup, la belle s'agite, se tourne et se retourne, regarde autour d'elLe...
Non loin de nous, un gros arbre... La belle s'approche, se colle contre lui, le caresse... Mais dis-donc! Petite garce! Veux-tu bien laisser ce tronc là! Peut-on encore parler de "candaulisme" lorsque l'on partage sa femme avec un arbre!????
Mais elLe me rassure vite : "Sors ton appareil photo!"...
Et là voilà qui s'exhibe encore...
miammiammiam a écrit :Coucous les coquins!
Certains d'entre vous le savent déjà, nous sommes partis dans les Vosges pour le week-end.
L'occasion de réaliser quelques expériences et d'essayer de répondre, enfin, à une question essentielle :
Oui!? En vérité, est-ce le contexte qui fait la "Salope" ou la "Salope" est-elle salope quel que soit le contexte?
Question terrible, s'il en est! A laquelle qui, mieux que elLe, pouvait nous aider à répondre?...
Nous partons donc nous promener et j'emporte bien sur mon appareil photo... Je ne dis rien, je la laisse faire, je ne suggère rien... Pour l'instant, rien ne se passe... Il faut dire que nous sommes vraiment seuls, personne autour pour la voir, pas d'enjeux, pas de risques!...
miammiammiam a écrit :Puis, au bout du chemin, nous arrivons vers des maisons, un parking, des promeneurs... Et, d'un seul coup, la belle s'agite, se tourne et se retourne, regarde autour d'elLe...
Non loin de nous, un gros arbre... La belle s'approche, se colle contre lui, le caresse... Mais dis-donc! Petite garce! Veux-tu bien laisser ce tronc là! Peut-on encore parler de "candaulisme" lorsque l'on partage sa femme avec un arbre!????
Mais elLe me rassure vite : "Sors ton appareil photo!"...
Et là voilà qui s'exhibe encore...
miammiammiam a écrit :Que les choses soient bien claires : je ne donne aucune directive. Je me contente juste de fixer en images la lubricité exhibitionniste de cette petite garce!...
Tiens, justement, je vois un promeneur au loin qui braque ses jumelles! Encore un observateur averti de la faune locale!...
miammiammiam a écrit :ALORS :
Avons nous avancé vers une réponse à notre question de départ : Est-ce le contexte qui fait la "Salope" ou la "Salope" est-elle salope quel que soit le contexte? ?
Tout cela est semble-t'il bien plus complexe! Et la femme est visiblement une étrange équation à nombreuses variables et inconnues!...
Mais, pour commencer voici celle que je vous propose :![]()
A : Amour, une donnée
a : amour, un coefficient pondérateur
H : humeur, une variable
C : contexte, une donnée
l : un indice de lubricité
R : risque lié à la situation, un coefficient multiplicateur
Voici une première équation de la Salope : S (Salope) = ((A x a) + (C/H)) x l x R![]()
Si vous avez d'autres propositions, je suis bien sûr preneur!![]()
Bises les coquins!
miammiammiam a écrit :(si vous regardez bien en haut à droite, vous apercevrez quelqu'un assis à une table qui ne perd rien du spectacle)
miammiammiam a écrit :L'occasion de réaliser quelques expériences et d'essayer de répondre, enfin, à une question essentielle :
Oui!? En vérité, est-ce le contexte qui fait la "Salope" ou la "Salope" est-elle salope quel que soit le contexte?
miammiammiam a écrit :Question terrible, s'il en est! A laquelle qui, mieux que elLe, pouvait nous aider à répondre?...
Nous partons donc nous promener et j'emporte bien sur mon appareil photo... Je ne dis rien, je la laisse faire, je ne suggère rien... Pour l'instant, rien ne se passe... Il faut dire que nous sommes vraiment seuls, personne autour pour la voir, pas d'enjeux, pas de risques!...
Avons nous avancé vers une réponse à notre question de départ : Est-ce le contexte qui fait la "Salope" ou la "Salope" est-elle salope quel que soit le contexte? ?
Tout cela est semble-t'il bien plus complexe! Et la femme est visiblement une étrange équation à nombreuses variables et inconnues!...
L'amour en équation ... j'adooore !!! merci l'ami Miammiammiam
Voici une première équation de la Salope : S (Salope) = ((A x a) + (C/H)) x l x R![]()
Bises les coquins!
Bises les coquins!
mosquito a écrit :L'équation secrète de la Lubrique au cul si blanc et si parfait !
Je crois que ta formule est assez juste, mais il manque un paramètre fondamental, ou en tout cas, il n'est pas assez décrit dans tes deux paramètres A et a : c'est l'excitation que son Amour, c'est-à-dire toi, en retire. Seule ou avec un inconnu de la veille, elle n'aurait pas autant de joie à le faire. Si tu en retirais une tête maussade, elle cesserait de le faire. C'est bien ton excitation qui décuple son plaisir et son audace. Donc, je mettrais bien cette variable Excitation_Miam en coefficient multiplicateur de ton équation, et certainement même dans une forme non linéaire et exponentielle :
S (Salope) = ((A x a) + (C/H)) x l x R x e(Excitation_Miam)
miammiammiam a écrit :Coucous les coquins!
Certains d'entre vous le savent déjà, nous sommes partis dans les Vosges pour le week-end.
L'occasion de réaliser quelques expériences et d'essayer de répondre, enfin, à une question essentielle :
Question terrible, s'il en est! A laquelle qui, mieux que elLe, pouvait nous aider à répondre?...
DLS a écrit :miammiammiam a écrit :ALORS :
Bises les coquins!
non mais j'aime
miammiammiam a écrit :fantasmes a écrit :Et ce critère étant tellement important que je le mettrais en exposant du reste. Ce qui nous donnera e = 0 quand Miammiammiam est absent ou indifférent et donc S = 1, il s'agit de la salope qui sommeille. Quand Miam tire la tronche, e est négatif, on se retrouve avec 0 < S < 1, c'est-à-dire la salope qui préfère ne pas la ramener. Et dès que l'oeil de Miam s'illumine, la valeur de S s'envole littéralement, ce qui a pour effet quasiment direct d'augmenter la valeur de e et on se retrouve dans un tourbillon infernal dans lequel S prend une valeur dont les mathématiciens les plus savants ont encore peu de connaissance.
S = elLe
Ahahahahahahahahahaha MDR
Sauf que, quand même, il faut bien préciser que les femmes sont ainsi faites que lorsqu'elles nous sentent nous éloigner elles nous courent après et que, quand on les aiment trop, elles s'enfuient! Va comprendre!?
passepartout a écrit :Bonjour,
Et que dire du hasard (petit h) ou de l'élément imprévu (ei) qui survient et qui créé une magie alchimique ?
Nous savons tous que les plans sexes prévus à l'avance ne se déroulent jamais comme justement nous l'avions prévu, il y a toujours (ou souvent) un ou des éléments qui surgissent et qui contribuent au charme du vécu.
Le miroir de la chambre, l'homme des Vosges assis à sa table en arrière plan, etc...et j'en passe.
S (Salope) = (((A x a)(H+C)) x lR) / (h + ei)
![]()
.../...
Bises les coquins!
miammiammiam a écrit :Et bien sûr, nous nous sommes fait surprendre...
miammiammiam a écrit :Coucou les coquins,
J'avais oublié de vous dire que cette petite garce exhibitionniste avait remis ça en plein milieu du village de Munster, en Alsace...
Les cigognes ont sacrément claqué du bec!...
Et bien sûr, nous nous sommes fait surprendre...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée