forumlp a écrit :Invitation au voyage.....
Humm j'ai hâte de voyager avec vous!!
forumlp a écrit :d'accord pour montrer mes seins, mais pas trop vite......![]()
forumlp a écrit :Hoops le chemisier est tombé !
c'est dingue, c'est comme dans ton rêve..........
OnPlay a écrit :forumlp a écrit :Invitation au voyage.....
Humm j'ai hâte de voyager avec vous!!
marc661 a écrit :forumlp a écrit :Hoops le chemisier est tombé !
Et me voilà dans le même état que dans mon rêve !
forumlp a écrit :d'accord pour montrer mes seins, mais pas trop vite......![]()
forumlp a écrit :marc661 a écrit :forumlp a écrit :Hoops le chemisier est tombé !
Don d'omniscience, ou pur hasard, mais en tout cas Sophie adooooooooooooooooore se faire caresser les seins
Preuve en est......
forumlp a écrit :marc661 a écrit :forumlp a écrit :Hoops le chemisier est tombé !
Don d'omniscience, ou pur hasard, mais en tout cas Sophie adooooooooooooooooore se faire caresser les seins
Preuve en est......
Preuve en est......
forumlp a écrit :"Mes mains glissent, sensuelles, sur les cuisses de Sophie... Se perdent sur ses fesses... Quel adorable string..."
Bien à toi, Marc,
Sophie
forumlp a écrit :"Mes mains glissent, sensuelles, sur les cuisses de Sophie... Se perdent sur ses fesses... Quel adorable string..."
Bien à toi, Marc,
Sophie
lilou1705 a écrit :forumlp a écrit :"Mes mains glissent, sensuelles, sur les cuisses de Sophie... Se perdent sur ses fesses... Quel adorable string..."
Bien à toi, Marc,
Sophie
tres jolie contrib merci
Bien à toi, Marc,
Sophie
marc661 a écrit :forumlp a écrit :"Mes mains glissent, sensuelles, sur les cuisses de Sophie... Se perdent sur ses fesses... Quel adorable string..."
Bien à toi, Marc,
Sophie
Oh, Sophie, bien à moi, dis-tu !! Tu es encore plus désirable que dans mes rêves... Ce dos sublime que mes mains veulent caresser, posséder... Merci pour cette magnifique photo, à toi et au mari complice !
Je te désire, Sophie, j'ai soif, j'ai faim de toi, je voudrais te prendre, longtemps, longuement, puissamment...
Mille baisers,
Marc.
forumlp a écrit :marc661 a écrit :forumlp a écrit :"Mes mains glissent, sensuelles, sur les cuisses de Sophie... Se perdent sur ses fesses... Quel adorable string..."
Bien à toi, Marc,
Sophie
Oh, Sophie, bien à moi, dis-tu !! Tu es encore plus désirable que dans mes rêves... Ce dos sublime que mes mains veulent caresser, posséder... Merci pour cette magnifique photo, à toi et au mari complice !
Je te désire, Sophie, j'ai soif, j'ai faim de toi, je voudrais te prendre, longtemps, longuement, puissamment...
Mille baisers,
Marc.
bonsoir Marc,
je suis ravie que la photo te plaise
vox a écrit :forumlp a écrit :Invitation au voyage.....
Sublime j'adore le chemisier sans sous vetement je trouve ça terriblement sexy, merci pour la photo
jfarel a écrit :forumlp a écrit :"Mes mains glissent, sensuelles, sur les cuisses de Sophie... Se perdent sur ses fesses... Quel adorable string..."
Bien à toi, Marc,
Sophie
jolie tenue ! belle pose ! très appréciable
forumlp a écrit :c'est passé de mode mais pourquoi pas ???
et si çà marche, on veut des royalties
en tout cas ...que du plaisir partagé.....
forumlp a écrit :vox a écrit :forumlp a écrit :Invitation au voyage.....
Sublime j'adore le chemisier sans sous vetement je trouve ça terriblement sexy, merci pour la photo
bonsoir Vox![]()
Que penses-tu de la dernière photo ?? intéressante peut-être
forumlp a écrit :oh merci, que de preuves que le sujet de la photo vous est..........désirable
Notre boutique candauliste 100% sécurisée