Elle espère répondre à ses attentes et lui plaire !
couplebcbg69 a écrit :Mon épouse répond à la demande d'epicurien42 (être nue sous sa robe à sa demande), et s'en trouve très excitée ..;
epicurien42 a écrit :Quel bonheur
La naissance d'une relation privilégiée avec un couple d'un raffinement rare ...
Merveilleuse pour cette premiere je suis sur qu'elle saura être encore plus torride pour la suite
J'ai eu la chance de voir ses yeux ...
epicurien42 a écrit :Quel bonheur
La naissance d'une relation privilégiée avec un couple d'un raffinement rare ...
Merveilleuse pour cette premiere je suis sur qu'elle saura être encore plus torride pour la suite
couplebcbg69 a écrit :epicurien42 a écrit :Quel bonheur
vous risquez de faire quelques envieux...
julie17 a écrit :Une nouvelle gourmande qui va se régaler avec son amant et découvrir de nouvelles sensations. Le mari sera présent? Des photos ...
couplebcbg69 a écrit :julie17 a écrit :Une nouvelle gourmande qui va se régaler avec son amant et découvrir de nouvelles sensations. Le mari sera présent? Des photos ...
Mari présent ou pas, selon les envies de on épouse et de son amant !
couplebcbg69 a écrit :Mon épouse répond à la demande d'epicurien42 (être nue sous sa robe à sa demande), et s'en trouve très excitée ..;
Notre boutique candauliste 100% sécurisée