©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Ce matin, comme tous les jours, je suis au bureau. Mon mari est parti en déplacement depuis 3 jours.
Il y a quelques mois, je lui ai avoué que je serais tres excitée à l idee qu il rencontre une autre femme et qu' il lui fasse l amour. Il m a écoutée longuement lui expliquer ce fantasme et a fini par me dire qu il serait d accord pour se prêter au jeu.
Mon mari est un bel homme, grand, très large d' épaules, avec une voix grave. Il a un grand succès avec les femmes. Je sais donc que l'opportunité peut arriver à tout moment.

A 10h30, une notification m informe que j ai reçu un message. Je m empare de mon téléphone et clique sur le message.
Mon mari m a envoyé une photo.
Je l ouvre et découvre une jolie paire de jambes nues et une mini jupe en jean. Je reconnais l intérieur de sa voiture et j en déduis qu il a pris en covoiturage une jolie femme... Je sens monter l excitation immédiatement et commence à imaginer mon mari et cette femme seuls dans sa voiture. Si il m a envoyé une photo, c est peut-etre pour me demander une permission d aller plus loin ?
Je me décide à lui envoyer un petit message :
" Tu me demandes une autorisation ?"
"Oui..." Mon coeur bondit d un coup dans ma poitrine.
" vas y chéri. Tu as ma bénédiction. "
A partir de ce moment là, je ne peux plus penser à quoi que ce soit d autre.
Tout mon être est uniquement focalisé sur cette situation qui échappe a mon contrôle puisque mon mari est sur la route, je ne sais où, avec cette jolie femme et que je suis dépendante de ses messages pour savoir ce qui se passe...
Mon cerveau est en ébullition. Ca y est, ce jour est arrivé. Enfin. Je suis à la fois excitee et stressée. Mon homme en désire une autre... Cette pensée me trouble en profondeur. Je suis à la fois jalouse et toute mouillée...
Mes collègues doivent se demander ce qu il m arrive car je suis complètement ailleurs et je pense que ça se voit.
J' ai les yeux rives sur mon téléphone. J attends le prochain msg de mon mari.
Une nouvelle notification arrive. Un vocal. Je sors dehors pour l écouter. Je n entends pas tout de suite mais comprends rapidement que mon mari vient d enregistrer un dialogue avec la femme assise a ses côtés. J écoute avec délectation le dialogue entre eux. Mon mari lui demande clairement si elle est mariée. Elle répond que non. Elle est célibataire actuellement. J entends son sourire dans sa réponse. Je peux meme imaginer qu elle a tourné la tête et plante son regard dans celui de mon mari. Il passe la seconde en lui demandant quel type d homme elle aime. Cette dernière lui répond : " des hommes dans votre genre. Baraques avec une voix grave." Elle le questionne a son tour sur son statut. J entends avec surprise mon mari lui faire croire qu il est divorcé. Je lui pardonne si cela peut simplifier l affaire...
Le vocal s arrête. Je suis frustrée de ne pas savoir ce qui se passe à l heure actuelle. S est il arrêté sur la route ?
Je suis forcée d attendre. Pour patienter je vais me chercher un cafe et discute avec des collègues sans faire attention a ce qu'elles me disent. Tout ce qui m interesse se passe dans une alfa Roméo qui est en train de rouler sur les routes de France avec, à l intérieur, mon mari et une femme qui, apparemment suscite son désir sexuel...

Je retourne dans mon bureau et découvre une nouvelle notification sur mon téléphone. Un message. Je clique :
"Je vais bientot m arrêter sur la route. Je suis tres excité et je sens qu elle l est aussi. Je te raconterai tout c est promis."
Je suis comme une folle. Mon coeur bat a tout rompre. Je le sens comme si il allait sortir de ma poitrine. Ma culotte est toute mouillée. Mon cerveau est en feu. Mes collègues me parlent mais je ne les entends pas. Je ne suis plus là. Je suis dans cette voiture avec eux.
Je l imagine mettre son clignotant, prendre la première sortie et s arrêter en pleine campagne... Je le vois sortir de la voiture, attendre qu elle aussi descende...
Je l imagine s approcher d elle, la prendre dans ses bras et l embrasser avec fougue....
Il pose ses mains sur ses hanches, puis sur ses fesses... il degrafe son chemisier avec hâte et sort ses gros seins fermes qu il leche avec gourmandise.
Il releve sa jupe, se penche et lui embrasse le sexe a travers sa culotte...
Il fait descendre sa culotte jusqu en bas et commence à lui lecher le sexe avec appétit. Elle tremble d excitation. Elle est toute mouillée. Lui est en erection. Elle ouvre sa braguette et sort son sexe qu elle commence a caresser. Il est tres dur. Puis elle se baisse... et le met dans sa bouche... Je l imagine gemir de plaisir... Elle le suce comme si elle le désirait depuis des mois.
Comme une petite salope.
Chaud comme la braise, il la relève, la retourne. Il saisit son sexe en erection et l enfonce lentement dans sa chatte toute humide. Il gemit et elle aussi. On sent que son désir est immense. Il la penetre avec passion et de plus en plus rapidement.
J imagine mon mari en pleine nature avec le pantalon sur les mollets en train de baiser comme un dingue et cela me rend folle d excitation.
Il accélère encore le rythme jusqu a ce qu elle hurle sa jouissance et il finit lui aussi par pousser un énorme cri de jouissance ....
testeur, bipbipbip, coc31 et 2 autres a liké

Le tchat Candauliste