©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par jp85
Moi je dirais que c'est une histoire voila ! et c'est bien de l'avoir écrite,cela demande du temps,maintenant entre fantasme et réalité,a chacun de voir

Merci pierrenath,tu as raison de souligner,je vais approfondir un peu, que un parcours comme le notre dans le candaulisme n'est pas chose facile,nous sommes arriver pour l'instant a garder un certain équilibre,mais ne croyer pas que c'est chose facile,je dirais que c'est un combat de chaque jour,de chaque instant,combien de couple avons nous vu,rester sur le bord de la route,se séparer pour avoir comme unique raison de pousser le jeu trop loin.

Et donc cette histoire doit nous interpeller et nous faire réfléchir :geek:

Que l'on aimerais tel ou tel chose,nous sommes humain mais attention aux conséquences et personne ne doit souffrir,sinon ce n'est plus un jeu
par sergio
Merci elise de nous faire partager ton histoire. ;)

Je pense que ton mari ne doit pas être si malheureux que cela de cette situation. S'il te fait l'amour après, c'est que cela l'excite. Mais il ne se croit peut-être pas capable de te faire ce que ton amant te fait.

J'espère que tu continueras à nous raconter. :P
Chere Elise,

Quoi dire rien sinon Bravo pour une metamorphose magnifique .....Je suis de Toulouse et jaloux de ton amant donc s'il veut t'offrir ou si tu veux d autre rencontre de ce genre n'hesite surtout pas ....je serais ravi et tres joueur avec toi....
pas d'email sur le forum, utilisez les MP

A plus Coquinnneeee 8-)
par emmaalain
Tres "appetissant" recit. Quoique j'aie quelque mal a croire qu'il soit d'une femme. Si c'est le cas, je me joins aux bravos et te souhaite un long et delicieux cheminement.
Pardon pour l'absence d'accents que mon clavier english obstinement me refuse.

Alain

Notre boutique candauliste 100% sécurisée