Merci Griffon, et bienvenue sur notre petite histoire d'adultère consentie.
Sergio, tu as une réponse en MP
Donc, hier AM j'appelle mon épouse pour un renseignement, et elle me dit qu'elle est en réunion avec le boss. Dans ce cas là, je sais qu'il n'y a rien de libidineux, que c'est boulot/boulot. Néanmoins, je commence à la titiller via SMS. Le jeu se poursuit jusqu'à 18h00, et finalement elle m'annonce qu'elle peut tenter quelque chose, mais qu'elle doit attendre la fin d'une réunion du Boss, et qu'elle sera de retour à la maison pour 20h00. Uniquement si je suis d'accord.
Je lui demande si elle a envie d'y aller.... Elle me répond simplement "oui". Donc, très excité, je lui dis ok, sachant qu'elle est quand même un peu indisposée, que ce sont les derniers jours, et qu'il ne pourra s'agir que d'une pipe.
A l'heure dite elle est donc retournée voir son Boss/amant, il n'y avait plus personne dans la société. Ma femme se méfiant, elle l'a envoyé vérifier chaque bureau

, puis verrouiller la porte de son propre bureau. Ensuite, ils se sont collés l'un à l'autre... Ses mains sont allées directement empoigner les seins de mon épouse, lui dégrafant le SG pour mieux les malaxer, les triturer.... Bassin contre bassin, leurs langues s'emmêlaient, pendant qu'elle lui caressait ses fesses, son sexe à travers le pantalon. Relevant le pull, il lui a léché les tétons, provoquant une énorme envie chez ma femme... N'y tenant plus, elle s'est mise à genoux, et baissant le tout à gobé sa queue pour bien le sucer. Lorsqu'elle m'a raconté tout cela, elle refaisait ensuite les mêmes gestes....
Il a tout lâché dans sa bouche, bien que j'avais souhaité sur sa poitrine.... Et en rentrant elle a donc eu sa deuxième dose. Et elle a très apprécié cet imprévu, en me disant qu'elle avait fait la vrai petite p..e du boss. J'en connais un qui a du apprécier sa fin de journée.
Normalement ce soir ils se revoient, donc à suivre.