Ohhh les gars vous voulez me faire flipper !!!!!
Effectivement c'est un amant respectueux, sérieux et intelligent que je voudrai absolument pour madame. J'avoue que si elle cherche avec moi, je vais être particulièrement délicat dans ces recherches.
Idem, on l'a déjà évoqué mais je veux suivre tous les échanges via le site de rencontres et j'espère pouvoir éviter au max les rencontres seules.... ne serait ce pour sa sécurité.
Me connaissant il ne sera pas trop dominant et ne s'imposera pas

car une personne un peu trop lourding ça risque pas de me plaire et encore moins à madame.
Donc apparemment à partir du moment où elle acceptera de franchir la barrière et bien je risque de ne plus trop maitriser les choses.... du moment qu'elle vrille dans le bon sens
Sérieusement on sait pertinemment qu'il y a un risque potentiel pour le couple et que l'on joue avec le feu mais encore une fois et je me répète, ma femme bosse 8h par jour avec une meute d'hommes et pas des plus diplomates et sérieux que je connaisse ! et quand je dis meute c'est 30-50 bonhommes ! donc je me dis au quotidien si elle avait envie de me tromper elle a ce qu'il faut sous la main.
Le tout c'est de rester cohérent, honnête et suivre les règles comme par exemple aucun message caché l'un comme l'autre doit être au courant de tout.
Bonne semaine à tous.