- Aujourd’hui, 14:04
Samedi soir, alors que nous prenions un apéritif avec ma femme,
J’ai senti venir le bon moment pour aborder le sujet de son fantasme avec les hommes plus vieux.
Je lui ai donc posé la question très sérieusement, afin de savoir ce qu’il en était.
Elle s’est mise à rire en m’expliquant que lorsqu’elle disait cela elle entendait des hommes plus âgé qu’elle, dans une tranche 45/55 ans. Elle semblait alors très gênée de discuter de ça. J’ai essayé de la mettre le plus à l’aise possible, mais elle m’a demandé si cela me perturbait. Je lui ai alors répondu que non pas du tout. Au contraire, j’étais particulièrement fier de pouvoir partager ça avec elle, que c’était la première fois que nous avions une discussion sur l’un de ses fantasmes après 8 ans, et que au contraire, j’étais plutôt prêt à en parler ouvertement, mais que je souhaitais juste comprendre.
Elle a beaucoup apprécié cette maturité et j’ai senti qu’ elle était relativement libérée.
Ce fantasme, elle ne sait pas vraiment l’expliquer, elle ne sait pas vraiment de quand il date, mais c’est l’expérience qui l’a motive, le contexte global savoir si la personne en face d’elle serait plus expérimentée, plus dur, moins câlin, etc. etc.
Suite à ce passage j’en ai profité pour lui reparler de mon fantasme, et je lui ai dit que ça ne me dérangerait pas du tout, au contraire de la voir prendre du plaisir avec un homme plus âgé et d’ailleurs que j’avais déjà réalisé plusieurs fois qu’avec moi elle n’était pas pleinement satisfaite.
Elle m’a demandé pourquoi je disais cela et je lui ai expliqué que lors de nos ébats amoureux je ressentais un certain manque. Elle aimait mon côté tendre, elle aimait le fait que je prenne énormément soin d’elle au quotidien, mais que j’étais conscient de ne pas pouvoir tout lui apporter, notamment une phase de sexe intense, puissante, brute. Elle m’écoutait attentivement. Et puisqu’elle ne disait rien, je lui ai dit qu’elle n’avait pas besoin de me répondre car je le savais, je le sentais et que je la connaissais depuis tant d’années que je savais que même si elle n’osait pas me le dire, ce manque était bien présent.
C’est alors qu’elle a repris la parole. Elle m’a expliqué que oui c’était vrai, il lui manquait des choses plus puissantes. J’ai alors expliqué en quoi consistait vraiment le candaulisme. Je lui ai expliqué pourquoi, je voulais cela pour nous, je lui ai expliqué que pour moi le plus important était de la voir prendre du plaisir, s’amuser là voir déconnecter. Je lui ai d’ailleurs dit que j’avais acheté un livre à ce sujet-là et qu’elle devrait le lire.
S’en est Suivi un rapport sexuel, mais puisque Madame est indisposée, nous avons dû nous adapter. Elle a pris son plus beau vibromasseur pour prendre soin d’elle, et je n’arrêtais pas de la regarder de la caresser en lui disant qu’elle était belle et je lui ai dit d’imaginer si à ma place,c’était une personne plus âgée en racontant une histoire. Elle a eu un orgasme extrêmement puissant. À la suite de ça, je pensais que nous allions en rester là, mais non elle a souhaité s’occuper de moi. Puisque j’étais en cage depuis déjà 3/4 jours, elle m’a raconté à son tour une histoire en me disant d’imaginer si moi j’étais là juste à la regarder se faire prendre en étant spectateur, je bandais énormément jusque au moment où elle a arrêté de me masturber et elle m’a dit que je devais finir sans toucher à mon sexe, juste en écoutant ses paroles, cela a pris bien 5minutes mais j’ai réussi. C’était incroyable.