©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
Hello !

je n'ai pas essayé le site à la pomme nous avons un compte sur un site très connu c'est tout.

D Day, et bien une fois de plus je pense qu'on va devoir décaler à vendredi prochain, car ma femme a toujours quelques symptomes et comme je disais ça ressemble au covid qu'on pouvait avoir auparavant et après coup une fatigue énorme donc même si elle est pas encore au top elle est fatiguée donc à voir .... même si ça m'énerve je vois bien la pauvre qu'elle est franchement pas au top à moins qu'elle se remette rapidement dans la journée ....

Mais pas de souci je vous tiens au courant de toute façon ! et si elle est pas trop dans le mal je lui proposerai de trainer un peu sur le site de rencontres pour qu'elle se familiarise avec les bites et autres mdr

Bon week end à tous
@Frank27x un vrai manque de chance que ce contretemps médical. J'espère que ce n'est rien de sérieux et qu'elle sera vite sur pied. Et partante pour ce qui avait été prévu ; aujourd'hui (peu probable) ou vendredi prochain (plus sûrement).
Tiens-nous au courant.
Bon week-end à vous aussi.
michpat, Claudomir a liké
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

Le tchat Candauliste