- Aujourd’hui, 08:05
Bonjour, pour reprendre ma présentation : Couple de 40 ans, j’ai fait part à ma femme il y a 1 an environ de mes désirs, fantasmes de la voir prendre du plaisir avec un autre homme. Je souhaite partager sur le forum, comme j’ai pu lire de nombreuses histoires, partager mes sentiments, frustrations, désirs, évolutions, au milieu de la vie de famille et vie professionnelle. Entre signes positifs et blocages, cette évolution n’est pas linéaire. Malgré quelques frustrations, ma femme reste celle que j’aime profondément !
. Mais si elle exprime un refus catégorique, la discussion est quand même possible (mais pas tjrs
). Nous avons évoluer progressivement dans notre sexualité et continuins d’évoluer. Je suis son 1er et seul homme (nous nous sommes rencontrés assez jeunes). Par exemple, il y a une dizaine d’année, elle ne souhaitait pas me faire de massage prostatique (vision homo, etc.). Aujourd’hui, elle utilise un strap on sans difficultés et prend même bcp de plaisir ! Avant, elle n’était pas fan des sextoy et je l’ai amené progressivement vers eux et aujourd’hui, nous avons toute une petite sacoche rempli de jouet pour son plus grand plaisir. Elle ne souhaitait pas de fouet, maintenant elle me le réclame. Elle ne voulait absolument pas de gode réaliste. Pour la St Valentin 2026, je lui en ai offert un. D’abord réticente, après la 1ère utilisation, elle m’a dit : je m’imagine bcp plus avec un ami ! Ce jour-là, j’étais tout chamboulé, excité et je voyais la porte s’ouvrir. Et elle de préciser : je suis désolé du faux espoir mais, je m’imagine bcp plus avec le jouet dans nos jeux. Il n’y aura pas de réel !
A suivre ! Anniversaire fin novembre !