©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
Ben oui @Frank27x Je comprend que tu veuilles nous faire un retour bien détaillé de votre soirée et que ça prend du temps à écrire mais dis nous simplement si la miss a franchi le pas :cuck: Ce que l'on espère tous ;)
Bonjour à tous, désolé pour cette attente ;)

malheureusement je n'aurai pas de bonne nouvelle à vous annoncer pour le moment.
La sortie a été annulée quasiment à la toute dernière minute, notre grande qui nous appelle en pleurs, obligé de foncer chez elle à plus d'une heure de route pour calmer la situation avec le gendre :-(((
Si bien que j'ai fini par la ramener à la maison pour qu'elle y passe le week end et se change un peu les idées.
Donc papa inquiet et surtout la maman évidement. Donc navré les amis mais honnêtement on s'en serait bien passé.

Cependant, hier soir, alors que tout était rentré dans l'ordre entre guillemets madame, d'elle même souhaite reprogrammer une sortie et me dit qu'elle aimerait peut être davantage tester un sauna libertin, idem cela sort de sa bouche, quelle belle initiative de sa part ! que les saunas étaient ouverts plus souvent ce qui nous laisserait une plus grande marche de manoeuvre pour en profiter même en semaine tranquillement tous les deux sans avoir à rendre compte à la dernière qui vit encore à la maison par exemple :oops:
Et puis elle me dit également qu'il faut qu'on aille sur le site de rencontre ! :oops:
Elle qui n'avait pas l'air d'affectionner particulièrement les sites ....

Donc pas de panique :cuck:

je suis super content tout de même de la voir si motivé.

Elle a m'a cherché sur internet des adresses de sauna et cherchait aussi comment ça se passait dans ces lieux par rapport aux clubs ....

Donc j'en profite pour vous solliciter sur ce point, qu'en pensez vous ?

Si vous en connaissez des bien toujours en Normandie je suis preneur.

Ah ces gosses :-((( en fait c'est des soucis même quand ils sont grands !
michpat a liké
Bon ben...Quand ca veut pas, ca veut pas lol
On comprend que la famille et en plus ses propres enfants passent avant tout .
Ta femme semble toujours motivée donc ca va finir par se faire !
Pour les saunas, l'avantage est que c'est ouvert aussi en semaine 8-)
Frank27x a liké
michpat a écrit :Bon ben...Quand ca veut pas, ca veut pas lol
On comprend que la famille et en plus ses propres enfants passent avant tout .
Ta femme semble toujours motivée donc ca va finir par se faire !
Pour les saunas, l'avantage est que c'est ouvert aussi en semaine 8-)

oui ça c'est une certitude et cela me parait normal.
oui oui même de plus en plus je trouve ;)
c'est ce qu'elle me disait, après en semaine il y a peut être pas beaucoup de monde :( et de mémoire tu es du Calvados aussi, en connais tu particulièrement ?

Routard a écrit :"Faites des gosses", qu'ils disaient lol lol
Tout cela n'est que reculer pour mieux sauter :cuck:

je pense vraiment que ce n'est que reculer pour MIEUX SAUTER mdr lol
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Le tchat Candauliste