- 10 févr. 2010, 05:21
tu as raison de te poser des questions car je soupçonne fort notre ami jackpot d'être jacklemon,alias citron bleu, le roi du délire...
tirailleur42 a écrit :Je peux avoir du plaisir a partager ma compagne, mais je trouve cela répugnant !
Déjà je lui ai fait comprendre mes réticences à ce qu'elle m'embrasse après une fellation (en la mettant en situation avec sa mouille, réaction garantie !).
Mais là toucher le sperme d'un autre m'écoeure. M'enfin ça me gênerait pas que vous léchiez le mien
Chacun son truc.
Voilà c'était juste pour nuancer cette exultation.
patrice6666 a écrit :pour moi il ne s'agit en aucun cas de soumission a qui que ce soit, mais de plaisirs. Effectivement j'aime lecher ma femme quand elle a fait l'amour. j'aime quand elle arrive et que son slip est encore trempé et que je peux lui caresser le sexe , lecher son slip et son sexe, et ensuite lui retirer son slip pour la lecher et la baiser , tout en me racontant ce qu'elle a fait avec son amant.
Elle avait un amant avec qui nous faisions cela, mais c'est terminé. Il faut donc en trouver un autre et ce n'est pas facile d'en trouver un de sur. En attenant elle a des amants mais avec preservatif, c'est dommage, mais c'est bien aussi qu'elle continue a baiser.Cette semaine elle en aura rencontré 3. hummmm
Notre boutique candauliste 100% sécurisée