©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 27
par zipapou
miammiammiam a écrit :
zipapou a écrit :
miammiammiam a écrit :.../...

ou comment un "simple" gode joue le role d'un parfait amant...

Parfait, je ne sais pas, n'oublie pas que je suis à côté qd même et qu'elle me voit me branler, la mater, la photographier aussi...

ce n'était peut-être pas le mot juste mais il est certain qu'elle prend un plaisir non feint à t'exciter en s'excitant ;)
par dadi
merçi merçi mille fois j aime trop ta pute ..je viens de voir une video d elle ,, ou elle suce . ça m exite a mort .... miamm miamm
par kriskano
Déjà pour le réveil, une petite bise sur chaque joues ............... euh je veux dire fesses

Ensuite la série "jouet" est tout simplement magnifique, on, voit le plaisir monter sur son visage, avec sa poitrine et ses tétons dressés qui envoutent et son petit derrière à croquer.
Une fois encore elLe nous offre (et toi aussi) une série mémorable.

La saison 3 est géniale, j'attends de voir la saison 4. SI la production prévoit d'en faire une :lol: :lol: ;)
par kriskano
miammiammiam a écrit :Hmmmmmmmmmmm..... Son visage rouge et transpirant après l'orgasme me rend fou! Et je me branle avec la ferme intention de lui gicler dessus tout ce que j'ai réussit à retenir à grande peine...

Il a du vraiment être bon son orgasme ou elle est toujours aussi rouge ou c'est la photo qui fait ça. Ou les 3 :mrgreen:

EN tout cas bravo pour ta résistance :mrgreen: :mrgreen: pour ne pas l'avoir touché ;)
par kriskano
J'adore la première photo.
Elle à un côté super hot avec son visage rougis, le sperme au bord des lèvres, ses cheveux en bataille ....
Mais aussi super mignon avec son visage d'ange

Et elLE est vraiment trop exhib et ça nous plait ;) :D
par kriskano
Elle en prend de tout les côtés n'est ce pas ............... je parle des photos bien sur pas des coup de bite ............... quoi que :mrgreen: :mrgreen:

edit: je peux pas toujours faire dans le gentil et classe ;)
par cffj14
miammiammiam a écrit :Cette petite salope est très gourmande et elle ne laisse rien perdre...

Superbe serie de photo en rafale

apparement il n y a pas que les photo en rafale :lol: :lol:
par kriskano
miammiammiam a écrit :
kriskano a écrit :Elle en prend de tout les côtés n'est ce pas ............... je parle des photos bien sur pas des coup de bite ............... quoi que :mrgreen: :mrgreen:
edit: je peux pas toujours faire dans le gentil et classe ;)

Mais, en même temps, qui t'as demandé de faire toujours dans le gentil et classe? :lol: :twisted:

Ce n'est pas faux, mais j'ai pas envie d'être puni .............. pas encore :lol: :lol:
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Et même là, il a encore fallu qu'elle attrape son téléphone pour faire des photos...

Pour son amant ;) ... ?

Bizarre, j'ai rien reçu !! ... lol
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Puis une deuxième giclée qui s'enchaine...

Quand on M', on ne compte pas ses Miamm !
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Et.... elLe explose!

Là, la fonction dict' Iphone aurait été tout aussi .. parlante ;) ...
par Libertins49
Libertins49 a écrit :
miammiammiam a écrit :Et même là, il a encore fallu qu'elle attrape son téléphone pour faire des photos...

Pour son amant ;) ... ?

Bizarre, j'ai rien reçu !! ... lol

Ben !! si en fait ... mais j'avais pas bien vu !! ....
C'est pas le 1er Avril, c'est Noel !! .....

Miam !!

Biz canailles à la belle elLe et amitiés complices à son pygmalion
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Ce qui ne l'empêche pas de continuer à se goder allégrement...

Magnifique serie .... dont la dernière photo ne laisse aucun doute sur la façon dont elle goute le jouet à fond !! ...
Va falloir lui mettre une tite chainette, car un jour, c'est sur, vous allez le perdre ;) ...

Biz à la belLe
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Et une autre petite série de la belle, endormie...
Je vous laisse imaginer de quelle façon je l'ai "tiré" de son sommeil.... :lol: :twisted:

Oufffff !! .... la premiere et la derniere photos sont justes superbes ....

quel érotisme ! Bravo le photographe ... et tu remercieras beau papa et belle maman !! z'ont vachement bien travaillés !!

Biz à elLe
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Mon téléphone bip, un sms vient d'arriver, je regarde :

Quel regard de braise !!
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Coucou les coquins!
La page des vidéos est réactivée. Pour la voir, rendez-vous à la page 1 du topic :
elle-saison-3-t41157.html#p1034864

Puis, 1er post :
elLe : SAISON 3
Les chapitres du topic :
- Vous en rêviez? Miam vous l'offre (page web avec vidéos) : (cliquez sur le lien qui sera indiqué)

Que cette excellente nouvelle n'ai obtenu qu'un pouce, le notre, est tout simplement scandaleux ! non ? ....

J'espere que nombreux seront ceux qui y retournerons car ... celà en vaut la peine (enfin, la peine .... moi j'veux bien peiner tte ma vie comme et pour ça !! lol)

Merci M. Miam et sa belle Muse
par Virginie
Merci assurément la plus belle femme et la plus excitante du forum ...il ne lui manque qu'un 4S
encore merci et bravo pour ces moments d'intenses plaisirs
par nizo
miammiammiam a écrit :Oups, désolé! Je crois bien que j'avais oublié de vous glisser la vidéo que cette garce a tourné avec son téléphone quand elle a jouit...

Je ne dirai qu'un mot : OUI !
Oui za elLe pour qu'elLe continue à nous faire phantasmer. Voui ! Voui !

Y'a pas à dire : no t'chiotes dunch Nord, alle chavent ben nous faire durcir'l biroute!
par Chrisdu74000
humm vraiement superbe cette coquine!!!

Elle meritereai ma grosse ejac de 10 giclée pour voir comment elle l encaisserai!

vivement la suite de vos aventures!
par nord59
miammiammiam a écrit :Oups, désolé! Je crois bien que j'avais oublié de vous glisser la vidéo que cette garce a tourné avec son téléphone quand elle a jouit...

elle devient très "énervante" la petite :)
par testeur
paprika2 a écrit :Parfois il fait bon se re-incarner en téléphone portable :)

Ben sur le coup là, je préfère me ré'incarner en gode :D :D :D
par testeur
Superbe excitation de elLe !!! un pur moment de bonheur
par jaymz
miammiammiam a écrit :Et maintenant, une nouvelle vidéo! elLe nous fait un strip-tease :
You can leave your hat on! Mais je vous conseil fortement de garder le votre!
http://luciendomino.free.fr/strip.html

Bises à tous
Miammmmmmmmmmmmmmmmm! Miam! Et re Miam!...

N'oubliez pas de voter ici pour remercier!
Régalez-vous les coquins! Vous m'en direz des nouvelles!... :twisted:

Superbe !!! comme d'hab... merci Mr Miam.... et à elLe !!! (hummmm sans floutage !)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée