©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15
par ElysaExhib
Avec son amant black dans un hotel!
Bonne journée
Enrique
;) ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image ACTU SUJET ... :D !!!!!!!!!!
I--->> Les rencontres BLACK & WHITE <<
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iNFO ! :shock: ... ATTENTION !! le blanchiment du noir peut lui valoir de l'or d'où un attrait des blanches...
traduction pour le blanc : le traitement du pétrole appelé 'l'or noir' enrichit quelques personnes qui se font des rails de coke

...ImageL...IL S'EN PASSE ...
info_black&white_org.jpg
....................................................................... { l'humour n'est pas incompatible avec sexe ! :mrgreen:
....................................................................... { un bon lit bien graissé évite aux voisins les grincements
....................................................................... { pour ce qui est des cries, les HLM ne sont pas conseillés
par ElysaExhib
Ma salope doigtée par un black
Bonne journée
Enrique ;) ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ElysaExhib
Se dilatant pour recevoir la bite du black dans son petit cul!!!!
Bonne journée!
Enrique ;) ;)
koné a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de koné » prise de parole ...

si elle veut deux blaks en elle ! ya pas de problem! je suis la
I------------- Image :lol: :lol: AHAH :D !!!!!!!!!!! ..... Moi koné toi ??? non non môsieur, moi lire double :D ......................... :lol: :lol: :lol:
Moi pas rigolé toi, moi 'zinzin' bas de problème !!! ------ [-ImageL.. ceux-ci est de l’humour noir -] --------- je ne plus la fançais !!??
Euuuuh ??!!! j'ai des preuves qui font de moi un homme 'blanc' comme neige, demandez à Juju !! ...

ImageL... PS : j'ai eù tes MP...
Je vais me réunir avec moi-même afin de statuer si nous devons transmettre l'information à madame la président de son cul !!
ElysaExhib a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de ElysaExhib » en se dilatant la mâchoire de rire ...

Se dilatant pour recevoir la bite du black dans son petit cul !!!! [...] Bonne journée ! [...] Enrique ;) ;)
I------------- Image :lol: :lol: AHAH :D !!!!!!!!!!! ..... Non mais faut faire gaffe, se dilater la mâchoire et tu restes bloqué . :roll: :o
OH OH là là t'es pas dans la merde !!! ............................................ Oups !! OUI c'est pas toi dans tous les cas, p'tit malin ....
Et hop, c'est brâve Elysa qui s'y colle :lol: :lol:

.Image...PARFOIS C'EST . :roll: ...
par LAURENTLR
Bonsoir Nono,

Une fois de plus, je te félicite avec un grand F pour le travail sur le post rencontres Black and White...Il va de soit que tout le mérite revient aussi à Juju car c'est un trou à bites qui mérite la médaille d'or sur le podium...Hmmmm l'alsacienne est très accueillante, cela doit etre que du bonheur ......de la prendre entre autre que par "le petit trou"..
Encore merci
Amicalement
laurent
par ElysaExhib
Un black et ma salope!
Enrique ;) ;)
Image
- Image ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR LE SUJET REMERCIE !
par ElysaExhib
Mdrrrrrrrrr..... et merci :-)
Je vais poster cette composition dans le journal si ça te dérange pas bien entendu!!
Enrique ;) ;) ;) ;)
Bonne journée

Revoici la miss baisée à 4 pattes par son amant black attitré :) :)
Enrique
LAURENTLR a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de LAURENTLR » un 'sage' parle...

Bonsoir Nono, [...] Une fois de plus, je te félicite avec un grand F pour le travail sur le post rencontres Black and White...Il va de soit que tout le mérite revient aussi à Juju [...] Encore merci [...] Amicalement [...] Laurent

I------------- Image Merci à toi Laurent pour ton message ;) !!!!LImage ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ IL FAUT REMERCIER EGALEMENT LES AUTRES
I------------- Image UNE PENSE PARTICULIERE POUR ELYSA ET ENRIQUE (ElysaExhib) et leurs nombreuses participations.......... Image ;)
Image
par ElysaExhib
"Remercier les autres" Si je le fais à chaque fois, t'as pas honte, lol :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez va jme calme car c'est Dimanche, jour du seigneur, t'as vraiment de la chance! :evil: :evil:
Bonne journée à vous 2 ;)
Image de ElysaExhib » au poil de l'info ...

Mdrrrrrrrrr..... et merci
[...]
:roll: BEN... j'vais devoir te décevoir mon cher Enriqué Image [...] Euuuuh ??!!
Comment dire ça diplomatiquement ??!! ------------------------------------------------------------------------- {- longue réflexion !! -}
BON... voilà j'vais être direct, mais ta Elysa est trop craquante :lol: :lol: !!!!!!!!
[...]
:D Je vais poster cette composition dans le journal si ça te dérange pas bien entendu !!
ImageL Tu peux reprendre la composition, content que ça plait... tu peux aussi pour les autres ;)
On s'arrangera pour les droits d'images, un 50/50 me parait être une bonne égalité
!!! :lol: :lol:
[...]
I------------- Image Toujours un plaisir de découvrir ta p'tite cochonne :lol: - << SANS CULOTTE ! ... OUi OUi ... SANS SOUTIF ! ...OUi OUi >>
et sinon moi j'vais faire une sieste, la nuit fut blanche (à ma montre il est 13h47) ......... ô rien de sexuel, juste mon cerveau qui n'est pas bien et bizarrement l'ordinateur et jouer avec les photos m'occupe et me change les idées ............. En tout cas, j'espère que ça vous plait !!o!!!
Image de ElysaExhib » grrrr grrrr ....

[...] --- "Remercier les autres" Si je le fais à chaque fois, t'as pas honte, lol :lol:
:o OH ???!! ben la prochaine fois j'irais me coucher !!! :lol: :lol: :lol: ..................................................................... RZZzzzzz RZZzzzzz

[...] --- Allez va jme calme car c'est Dimanche, jour du seigneur, t'as vraiment de la chance! :evil: :evil:
:D T'as de la chance que j'ai fait une nuit blanche !! non mais la prochaine je saute dans ma tuture et je fonce ...

Bonne journée à vous 2 ;)
I------------- Image Euuuuuhh :roll: ???????????? << Bonne journée à vous 2 ;) >> ------- Et ben mon Saxxxx, on peut dire que tu as de l'humour !!! ;) L... Sur ces paroles je pars me coucher sinon je me faire de la cuisine traditionnelle et me farcir [...] En attendant, nous avons une belle MISS FRANCE Made in Alsace :lol: :lol: :lol: :lol:
par ElysaExhib
Au bord d'une route, pause sucette, lol
Bonne journée
Enrique ;) ;) ;)
oldberryman a écrit :...
Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de oldberryman » je parle, il parle... nous parlons !! :D
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
cplellesalope67 a écrit :...LE TROU ARRIERE :roll: ????? [...] Elle va déguster, non ? [...] aucun doute !!!
I------------- Image [- oldberryman -] I MESSAGE : mais avec un si beau cul, qui ne serait pas tenté !!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
cplellesalope67 a écrit :...ah le final !! :D et quel final 8-) oui oui :mrgreen: :oops:
a son retour, qu'ai-je fait ? ben inspection de la trou-pe et vérification de l'utilisation !!
...BIEN OUVERTE !! NON? :lol:
I------------- Image [- oldberryman -] I MESSAGE : belle ouverture..d'esprit, bien sur juju !!!!! :lol: :oops: :oops: :P
cplellesalope67 a écrit :...CHOIX DE LA POSITION :roll: ????? [...] Ce qu'elle aime ?[/size] [...] ehehe [size=70][...] bien dessus !! [...] hum......venir sur son partenaire pour... ????
I------------- Image [- oldberryman -] I MESSAGE : superbe vision !!!!!! :P :P :oops: :oops: :oops:

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image
-I------------- Image Queue raconter de plus --- Image ????? -------------------------------------------------------------- Image Image
Juju sait alterner entre la femme gentille et la salope qu'elle peut être si on sait créer la bonne ambiance ( la bonne ambiance !! )
[...] ----------------------------------------------- ImageL...
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 05 déc. 2011, 14:25, modifié 2 fois.
&... RAPPELEZ L'AVENTURE WEBCAM [...]
.........I VIDEO CAM.... LE TOP . :D . !!!!!!!!!!
.........I Parmi les rencontres de ma cochonne, il y en a une qui a été plutôt sympa !! :D
I------------- ] Image Justine avait rendez-vous avec deux blacks qu'elle avait déjà rencontré quelques temps auparavant, et ce soir là, il avait été convenu que celui qui recevait me mettrait la cam [...] ------------------------------- POUR REVENIR EN ARRIERE :
...PETIT MONTAGE :mrgreen: ;) -- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- -Image
.l'occupation est terrible ohoh !! -- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- -CLIQUEZ SUR L'IMAGE

I------------- ] Image Suite à cette première partie, j'étais revenu en arrière sur la première rencontre entre les trois... Et puis les pages s'enchainent et me voilà à vous raconter la suite de la soirée "WEBCAM", suite où la webcam fut éteinte me laissant à vif entre excitation et frustration,... situation que certains doivent connaitre ehehe !!! ................................. @
De cette suite, j'ai quelques photos qui montrent une autre partie de la soirée ;) .... elles arrivent bientôt :D :D
Image
- Image --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR DECOUVRIR LES ALSACIENNES DONT JUJU !
.................... C'EST POURTANT SIMPLE ;) !!!??%!! ..................
Image
- Image ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ CLIQUEZ SUR L'IMAGE ... HUM !!o!!! ......... MERCI D'AVANCE !
ImageL..... AIE AIE AIE !! FIFILLE CAPOUTE .....
...................................................[...]...................................................Image
TOTALEMENT ASSOMMEE :roll: !!!!!!
.finalement, le meilleur de la journée...
.c'est quand nos femmes dorment !!o!!!
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 06 déc. 2011, 01:27, modifié 1 fois.
miaou236 a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE [ le sujet ]
Image de miaou236 » via la boite MP !!
cplellesalope67 a écrit :...NOTE : CEUX-CI EST UNE PARENTHÈSE...
...Y'A ENSUITE LE 2E EFFET :P !!!!!
.aucun doute, la sucette elle s'y connait !! [...]
.certainement l'un des ses points fort !!o!!!

.......... [...] et le 3° effet? ;) -------------------------------------------------------------------------- la bonne question !! :lol: :lol: :lol:
I------------- Image LE 3E EFFET :P ????? . AH AH :lol: :lol: .........Maintenant nous allons revenir à l'aventure :
................................................................................................... &... L'AVENTURE WEBCAM [...] LA SUITE
.....................................................................................................I VIDEO CAM.... LE TOP . :D . !!!!!!!!!!
.....................................................................................................I Parmi les rencontres de ma cochonne, il y en a une qui a été plutôt sympa !!
I------------- Image L'histoire redémarre après une première partie où j'ai pu assister aux ébats de ma cochonne de femme et ses deux hôtes blacks. La suite de la soirée, s'est déroulée sans webcam. J'ai du attendre le récit de ma femme ainsi que quelques photos prisent pendant cette péridoe...
..ImageL........... APRES LA SCEANCE CAM, CA CONTINU ...
...LA BETE EST SOUS ANALYSE :D !!???
.votre avis mesdames --- belle tête ?? (gland)
.en tout cas lu et approuvé à ce que je vois !!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée