Bonne journée
Enrique

koné a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITEI-------------de koné » prise de parole ...
si elle veut deux blaks en elle ! ya pas de problem! je suis la
ElysaExhib a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITEI-------------de ElysaExhib » en se dilatant la mâchoire de rire ...
Se dilatant pour recevoir la bite du black dans son petit cul !!!! [...] Bonne journée ! [...] Enrique![]()
LAURENTLR a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITEI-------------de LAURENTLR » un 'sage' parle...
Bonsoir Nono, [...] Une fois de plus, je te félicite avec un grand F pour le travail sur le post rencontres Black and White...Il va de soit que tout le mérite revient aussi à Juju [...] Encore merci [...] Amicalement [...] Laurent
ElysaExhib a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITEI-------------de ElysaExhib » au poil de l'info ...
Mdrrrrrrrrr..... et merci
[...]BEN... j'vais devoir te décevoir mon cher Enriqué
[...] Euuuuh ??!!
Comment dire ça diplomatiquement ??!! ------------------------------------------------------------------------- {- longue réflexion !! -}
BON... voilà j'vais être direct, mais ta Elysa est trop craquante![]()
!!!!!!!!
[...]
Je vais poster cette composition dans le journal si ça te dérange pas bien entendu !!
L Tu peux reprendre la composition, content que ça plait... tu peux aussi pour les autres
![]()
On s'arrangera pour les droits d'images, un 50/50 me parait être une bonne égalité !!!![]()
![]()
[...]
ElysaExhib a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITEI-------------de ElysaExhib » grrrr grrrr ....
[...] --- "Remercier les autres" Si je le fais à chaque fois, t'as pas honte, lol
OH ???!! ben la prochaine fois j'irais me coucher !!! :lol:
![]()
..................................................................... RZZzzzzz RZZzzzzz
[...] --- Allez va jme calme car c'est Dimanche, jour du seigneur, t'as vraiment de la chance!![]()
![]()
T'as de la chance que j'ai fait une nuit blanche !! non mais la prochaine je saute dans ma tuture et je fonce ...
Bonne journée à vous 2
oldberryman a écrit :...
Re: Les rencontres BLACK & WHITEde oldberryman » je parle, il parle... nous parlons !!
![]()
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨cplellesalope67 a écrit :...LE TROU ARRIEREI-------------????? [...] Elle va déguster, non ? [...] aucun doute !!!
[- oldberryman -] I MESSAGE : mais avec un si beau cul, qui ne serait pas tenté !!!!
![]()
![]()
cplellesalope67 a écrit :...ah le final !!I-------------et quel final
oui oui
![]()
a son retour, qu'ai-je fait ? ben inspection de la trou-pe et vérification de l'utilisation !!
...BIEN OUVERTE !! NON?[- oldberryman -] I MESSAGE : belle ouverture..d'esprit, bien sur juju !!!!!
![]()
![]()
cplellesalope67 a écrit :...CHOIX DE LA POSITIONI-------------????? [...] Ce qu'elle aime ?[/size] [...] ehehe [size=70][...] bien dessus !! [...] hum......venir sur son partenaire pour... ????
[- oldberryman -] I MESSAGE : superbe vision !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
miaou236 a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE [ le sujet ]I-------------de miaou236 » via la boite MP !!
cplellesalope67 a écrit :...NOTE : CEUX-CI EST UNE PARENTHÈSE...
...Y'A ENSUITE LE 2E EFFET!!!!!
.aucun doute, la sucette elle s'y connait !! [...]
.certainement l'un des ses points fort !!o!!!
.......... [...] et le 3° effet?-------------------------------------------------------------------------- la bonne question !!
![]()
![]()
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée