Bonne journée
Enrique

koné a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITEI-------------de koné » prise de parole ...
si elle veut deux blaks en elle ! ya pas de problem! je suis la
ElysaExhib a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITEI-------------de ElysaExhib » en se dilatant la mâchoire de rire ...
Se dilatant pour recevoir la bite du black dans son petit cul !!!! [...] Bonne journée ! [...] Enrique![]()

LAURENTLR a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITEI-------------de LAURENTLR » un 'sage' parle...
Bonsoir Nono, [...] Une fois de plus, je te félicite avec un grand F pour le travail sur le post rencontres Black and White...Il va de soit que tout le mérite revient aussi à Juju [...] Encore merci [...] Amicalement [...] Laurent

ElysaExhib a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITEI-------------de ElysaExhib » au poil de l'info ...
Mdrrrrrrrrr..... et merci
[...]BEN... j'vais devoir te décevoir mon cher Enriqué
[...] Euuuuh ??!!
Comment dire ça diplomatiquement ??!! ------------------------------------------------------------------------- {- longue réflexion !! -}
BON... voilà j'vais être direct, mais ta Elysa est trop craquante![]()
!!!!!!!!
[...]
Je vais poster cette composition dans le journal si ça te dérange pas bien entendu !!
L Tu peux reprendre la composition, content que ça plait... tu peux aussi pour les autres
![]()
On s'arrangera pour les droits d'images, un 50/50 me parait être une bonne égalité !!!![]()
![]()
[...]
ElysaExhib a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITEI-------------de ElysaExhib » grrrr grrrr ....
[...] --- "Remercier les autres" Si je le fais à chaque fois, t'as pas honte, lol
OH ???!! ben la prochaine fois j'irais me coucher !!! :lol:
![]()
..................................................................... RZZzzzzz RZZzzzzz
[...] --- Allez va jme calme car c'est Dimanche, jour du seigneur, t'as vraiment de la chance!![]()
![]()
T'as de la chance que j'ai fait une nuit blanche !! non mais la prochaine je saute dans ma tuture et je fonce ...
Bonne journée à vous 2

oldberryman a écrit :...
Re: Les rencontres BLACK & WHITEde oldberryman » je parle, il parle... nous parlons !!
![]()
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨cplellesalope67 a écrit :...LE TROU ARRIEREI-------------????? [...] Elle va déguster, non ? [...] aucun doute !!!
[- oldberryman -] I MESSAGE : mais avec un si beau cul, qui ne serait pas tenté !!!!
![]()
![]()
cplellesalope67 a écrit :...ah le final !!I-------------et quel final
oui oui
![]()
a son retour, qu'ai-je fait ? ben inspection de la trou-pe et vérification de l'utilisation !!
...BIEN OUVERTE !! NON?[- oldberryman -] I MESSAGE : belle ouverture..d'esprit, bien sur juju !!!!!
![]()
![]()
cplellesalope67 a écrit :...CHOIX DE LA POSITIONI-------------????? [...] Ce qu'elle aime ?[/size] [...] ehehe [size=70][...] bien dessus !! [...] hum......venir sur son partenaire pour... ????
[- oldberryman -] I MESSAGE : superbe vision !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

miaou236 a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE [ le sujet ]I-------------de miaou236 » via la boite MP !!
cplellesalope67 a écrit :...NOTE : CEUX-CI EST UNE PARENTHÈSE...
...Y'A ENSUITE LE 2E EFFET!!!!!
.aucun doute, la sucette elle s'y connait !! [...]
.certainement l'un des ses points fort !!o!!!
.......... [...] et le 3° effet?-------------------------------------------------------------------------- la bonne question !!
![]()
![]()
![]()
L'histoire redémarre après une première partie où j'ai pu assister aux ébats de ma cochonne de femme et ses deux hôtes blacks. La suite de la soirée, s'est déroulée sans webcam. J'ai du attendre le récit de ma femme ainsi que quelques photos prisent pendant cette péridoe...Notre boutique candauliste 100% sécurisée