- 05 janv. 2012, 11:38
ma pute a black recher 3 beau blacks pour gang bang
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hparis6 a écrit :Pourquoi n est ce pas la meme nana sur les photos
Une est mince et mignonnette l autre est un tas de cellulite ?
D ou mon précédent commentaire elle est tres grosse
Jeunemaitrevicieux a écrit :Hparis6 a écrit :Pourquoi n est ce pas la meme nana sur les photos
Surement parceque c'est pas la meme personne qui post......tu as elysaExhib et d'autres.........
ElysaExhib a écrit :Jeunemaitrevicieux a écrit :Hparis6 a écrit :Pourquoi n est ce pas la meme nana sur les photos
Surement parceque c'est pas la meme personne qui post......tu as elysaExhib et d'autres.........
Oui j'ai Elysaexhib, et toutes les autres bombes du site, lol
Bon toujours rien compris.....
Enrique
justine67 a écrit :......
...BISOUS A TOUS ...MERCI A CEUX QUI APPRECIENT CE QUE MON HOMME FAIT...
MERCI A MON MAITRE ET A TOUS MES AMANTS POUR LE PLAISIR RECU !!
MERCI A TOUS CEUX QUI M'APPRECIENT, A VOS REMERCIEMENTS ET COMMENTAIRES
MERCI, MERCI.... MILLES BISOUS !!!!
justine67 a écrit :......
...BISOUS A TOUS ...MERCI A CEUX QUI APPRECIENT CE QUE MON HOMME FAIT...
MERCI A MON MAITRE ET A TOUS MES AMANTS POUR LE PLAISIR RECU !!
MERCI A TOUS CEUX QUI M'APPRECIENT, A VOS REMERCIEMENTS ET COMMENTAIRES
MERCI, MERCI.... MILLES BISOUS !!!!
oldberryman .......... a écrit :de oldberryman » Aujourd'hui [ 07 Jan 2012 ]
cplellesalope67 a écrit :I--I------------- belle pièce d'artillerie !! du 75 sans recul, non ???L........... MONTAGE PHTOT A LA DEMANDE !! ...
...AAAALERTE !!!! METTEZ VOS CASQUES [...]
oldberryman .......... a écrit :de oldberryman » Aujourd'hui [ 07 Jan 2012 ]
ElysaExhib a écrit :Avec 2 blacks dans un hotel! [...] Bonne journée [...] EnriqueI------------- cela fait plaisir de te voir aussi gourmande !!!![]()
![]()
oldberryman .......... a écrit :justine67 a écrit :cplellesalope67 a écrit :Elysaexhib a écrit :I------------- bien embrochée, ma foi !!!!! [Elysa] ; toujours coquine juju, a ce que je vois !!!!! [Juju] ; ah elysa, ton gout pour les sucres d'orge au chocolat noir !!!!! [Elysa] ------------------- Sacré toi !!! un vrai amoureux des grandes coquines !!
cplellesalope67 a écrit :I--[L........... S.O.S. POMPAGE !! ...
...QUE DIRE DE PLUS!!!! ... j'adore la découvrir
ElysaExhib .......... a écrit :I-------------de ElysaExhib » Aujour'd'hui [ 08 Jan 2012 ]
Nono et Juju ... cplellesalope67 .... !!@ a écrit :I--[L........... S.O.S. POMPAGE !! ...
...QUE DIRE DE PLUS!!!! ... j'adore la découvrir
Enriqué et Elysa ... ElysaExhib .... !!@ a écrit :Toutes les mêmes, lol [...] Avec un black qui l'a baisé sur le parking du Cap d'Agde [...] Enrique![]()
![]()
ElysaExhib a écrit :Voici la miss avec son amant black anglais avec qui elle n'utilise plus de préservatifs...
Bonne journée
Enrique![]()
![]()
ElysaExhib .......... a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE [ sujet ]de ElysaExhib » Aujourd’hui, 09:26 ----- [ 09 Jan 2012 ]
Voici la miss avec son amant black anglais avec qui elle n'utilise plus de préservatifs... [...]
cplellesalope67 a écrit :ElysaExhib .......... a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE [ sujet ]de ElysaExhib » Aujourd’hui, 09:26 ----- [ 09 Jan 2012 ]
Voici la miss avec son amant black anglais avec qui elle n'utilise plus de préservatifs... [...]I-------------
OK OK... RE OK
!!!! .................
Si mon cerveau fonctionne, dans votre histoire,l'amant d'Elysa est anglais ?
.
Et en plus d'être anglais, il ne porte plus de chapeau melon ? AIE AIE AIE, ... un comble pour un anglais
![]()
!! ....................
Suis-je dans le vrai ??
Un jour il a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE [ sujet 1 ]
Re: Les rencontres BLACK & WHITE [ sujet 2 ]de slutwife75 » 17 Jan 2012, ----- [
]
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ET il disait :
"J'adore la livrer à des blacks et très souvent au bois"
"Après les fourrés l'arrière de la voiture"
Notre boutique candauliste 100% sécurisée