©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15
par julienx
ma pute a black recher 3 beau blacks pour gang bang
09052011045.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ElysaExhib
Hparis6 a écrit :Pourquoi n est ce pas la meme nana sur les photos
Une est mince et mignonnette l autre est un tas de cellulite ?
D ou mon précédent commentaire elle est tres grosse

De qui parles-tu?
par ElysaExhib
De nouveau bien occupée!
Enrique ;) ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Surement parceque c'est pas la meme personne qui post...... :roll: tu as elysaExhib et d'autres.........
par ElysaExhib
Jeunemaitrevicieux a écrit :

Surement parceque c'est pas la meme personne qui post...... :roll: tu as elysaExhib et d'autres.........

Oui j'ai Elysaexhib, et toutes les autres bombes du site, lol
Bon toujours rien compris.....
Enrique
ElysaExhib a écrit :
Jeunemaitrevicieux a écrit :

Oui j'ai Elysaexhib, et toutes les autres bombes du site, lol
Bon toujours rien compris.....
Enrique

Non je lui expliqué qu'il y'a des posts de Toi ElysaExhib et des posts d'autres personnes..... qui mettent leurs photos :roll:
par justine67

Si le "tas de cellulite" est pour moi, merci pour l'inteligence de la personne... cela s'appelle une "insulte" et c''est réprimendable par le site. Elysa est une belle femme, mince et mignonnette selon une certaine personne qui prend soin de ballancer sans citer de nom. Pour "l'autre", vu que mon homme poste bcp de moi, je prend l'insulte pour Juju à moins qu'elle est destinée à 'Julienx' mais j'en doute !

En tout cas, ce genre de commentaire n'apporte rien...... "on plais ou pas" si on plais pas, on passe son chemin

PS : dans tous les cas, même si le "tas de cellulite" ne m'est pas destinée, la pensée du message reste la même !!

A bon entendeur, je ne vous salut pas
par justine67
......
...BISOUS A TOUS ...
PICT0016(2).JPG
MERCI A CEUX QUI APPRECIENT CE QUE MON HOMME FAIT...
MERCI A MON MAITRE ET A TOUS MES AMANTS POUR LE PLAISIR RECU !!
MERCI A TOUS CEUX QUI M'APPRECIENT, A VOS REMERCIEMENTS ET COMMENTAIRES
MERCI, MERCI.... MILLES BISOUS !!!!
justine67 a écrit :......
...BISOUS A TOUS ...
PICT0016(2).JPG

Et Merci a toi d'etre ce que tu es..... ;) Bises ma juju
par nord59
justine67 a écrit :......
...BISOUS A TOUS ...
PICT0016(2).JPG
oldberryman .......... a écrit :Image de oldberryman » Aujourd'hui [ 07 Jan 2012 ]
cplellesalope67 a écrit :I--ImageL........... MONTAGE PHTOT A LA DEMANDE !! ...
...AAAALERTE !!!! METTEZ VOS CASQUES [...]
I------------- belle pièce d'artillerie !! du 75 sans recul, non ???

O moi je dirais même du 110 :!! :lol: :lol: c'est du costaux et monter sur un bon chassie !! :mrgreen:

oldberryman .......... a écrit :Image de oldberryman » Aujourd'hui [ 07 Jan 2012 ]
ElysaExhib a écrit :Avec 2 blacks dans un hotel! [...] Bonne journée [...] Enrique ;) ;) ;)
I------------- cela fait plaisir de te voir aussi gourmande !!!

AAhhhh Elysa !!! ma p'tite chérie mais j'suis pas le seul ! rire ... Pauvre Enriqué, il doit avoir la santé pour suivre :lol: :lol:
oldberryman ..........  a écrit :
justine67 a écrit :
cplellesalope67 a écrit :
Elysaexhib a écrit :
I------------- bien embrochée, ma foi !!!!! [Elysa] ; toujours coquine juju, a ce que je vois !!!!! [Juju] ; ah elysa, ton gout pour les sucres d'orge au chocolat noir !!!!! [Elysa] ------------------- Sacré toi !!! un vrai amoureux des grandes coquines !! ;)

......Image...................... petit montage spécial !! ;)
12-0107MTG0003_Nous&Elysa.jpg
par ElysaExhib
cplellesalope67 a écrit :I--[L........... S.O.S. POMPAGE !! ...
...QUE DIRE DE PLUS :roll: !!!! ... j'adore la découvrir
12-0107MTG0005_Nous(boutju).jpg

Toutes les mêmes, lol
Avec un black qui l'a baisé sur le parking du Cap d'Agde
Enrique ;) ;) ;)
ElysaExhib .......... a écrit :Image de ElysaExhib » Aujour'd'hui [ 08 Jan 2012 ]
Nono et Juju ... cplellesalope67 .... !!@ a écrit :I--[L........... S.O.S. POMPAGE !! ...
...QUE DIRE DE PLUS :roll: !!!! ... j'adore la découvrir
Enriqué et Elysa ... ElysaExhib .... !!@ a écrit :Toutes les mêmes, lol [...] Avec un black qui l'a baisé sur le parking du Cap d'Agde [...] Enrique ;) ;) ;)
I------------- Image Image AH LA LA OUI :D :D !!!!!! ... Elysa toujours aussi belle ;) ...... Bon dimanche à vous I GROS BISOUS Image
...INFO...Image :...DJIBRIL ET JUJU !!!!! Image¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :D
ImageL-- 8-) ---- Djibril, camerounais de naissance, fait parti de nos rares contacts via Netechangisme.
Je ne pourrais plus vous dire le jour et l'heure où nous avons fait connaissance, tout ce dont je me souviens, c'est que notre première discussion est partie tambour battant avec un échange réciproque qui n'est pas toujours le cas dès un premier contact. Dans ce cas, chacun fonction selon qui il est, dans mon cas, une impression positive non évidente à expliquer est ressorti de mon dialogue, une sorte d'intuition qu'une aventure commence...

LE DEBUT D'UNE HISTOIRE QUI VA DURER PRESQUE UNE ANNEE...
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ ;)
...UNE HARMONIE CHANTANTE!!!! ...
090810P1000060.jpg
.. :o ... :D ... puis, :oops: ... et pour finir ..... :lol: :lol: :roll:...
par ElysaExhib
Voici la miss avec son amant black anglais avec qui elle n'utilise plus de préservatifs...
Bonne journée
Enrique ;) ;) ;)
Image SA**PE -- VOIR ET CROIRE ... [ Image ]
Image JUJU EST ... Image MAIS ON NE NAIT PAS SA**PE !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image Juju ma cochonne, la femme de ma vie est une 'salope' et elle l'assume !! Et pour vous, c'est quoi une salope ? ...

Image NE CROYEZ PAS QU'UNE FEMME NAIT 'SALOPE'' :oops:
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Mais ô lala grave erreur de penser cela !! Une femme libertine c'est comme un bon vin, faut la chouchouter, l'encourager, la laisser trouver sa voix, bref, elle doit prendre de la bouteille, chaque femme est différente et donc il y a 'salope et 'salope'

Pour Juju, il a fallut du temps, aujourd'hui elle assume son côté 'salope' mais ce n'est pas pour autant qu'elle va écarter dès la première bite venue... Le feeling, l'ambiance, la manière dont l'homme agit est important, ne pas l'oublier !!

Image BLANC OU NOIR MAIS OU SOMMES-NOUS :evil: :roll:
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
AVANT TOUT, le but de ce topic est ouvert à tous... je le rappel Image ------ Juju a connu un certain nombre de black mais ça ne fait pas d'elle une 'BAB' !!! Pourtant, je constate au travers des différents tchats et discussions qu'une femme qui couche avec des blacks est souvent prise pour une 'grosse salope' et donc, une femme facile... Aie Aie Aie !!! Pas bon !! SORRY BEAUCOUP MESSIEURS, y'en a c'est vrai !! Mais la majorité des femmes ont besoin d'un contexte, d'une ambiance pour se laisser partir comme ma Juju.

...DE QUOI ON PARLE !! SAINTE & DIABLESSE :o
12-0107MTG0006_Nous.jpg
par luxboy06
ElysaExhib a écrit :Voici la miss avec son amant black anglais avec qui elle n'utilise plus de préservatifs...
Bonne journée
Enrique ;) ;) ;)

magnifique photo, pleine d érotisme et de fantasme!
ElysaExhib ..........  a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE [ sujet ]
Image de ElysaExhib » Aujourd’hui, 09:26 ----- [ 09 Jan 2012 ]
Voici la miss avec son amant black anglais avec qui elle n'utilise plus de préservatifs... [...]

ImageI------------- Image OK OK... RE OK :P !!!! .................
Si mon cerveau fonctionne, dans votre histoire, Image l'amant d'Elysa est anglais ? :o .Image Et en plus d'être anglais, il ne porte plus de chapeau melon ? AIE AIE AIE, ... un comble pour un anglais Image Image !! .................... ImageSuis-je dans le vrai ??
par ElysaExhib
cplellesalope67 a écrit :
ElysaExhib ..........  a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE [ sujet ]
Image de ElysaExhib » Aujourd’hui, 09:26 ----- [ 09 Jan 2012 ]
Voici la miss avec son amant black anglais avec qui elle n'utilise plus de préservatifs... [...]

ImageI------------- Image OK OK... RE OK :P !!!! .................
Si mon cerveau fonctionne, dans votre histoire, Image l'amant d'Elysa est anglais ? :o .Image Et en plus d'être anglais, il ne porte plus de chapeau melon ? AIE AIE AIE, ... un comble pour un anglais Image Image !! .................... ImageSuis-je dans le vrai ??

Excellent, lol
Désolé mais celui-ci porte un chapeau melon!
Pour la seule et unique raison que ma salope ne lui est pas fidèle et qu'il déteste porter les cornes devant ses collègues, lol

Et autre chose que j'ai lu un peu plus haut, ma femme est naît Salope...
Déjà avec 1 jour elle suçait et recevait du lait bien chaud, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Là quelques années plus tard avec toujours du lait bien chaud :lol: :lol:
Image Un jour il  a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE [ sujet 1 ]
Re: Les rencontres BLACK & WHITE [ sujet 2 ]
Image de slutwife75 » 17 Jan 2012, ----- [ Image ]
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image ET il disait :
"J'adore la livrer à des blacks et très souvent au bois"
"Après les fourrés l'arrière de la voiture"

Image Image j'adoreeeee... MERCI pour votre participation Image !!!! .................
Image AH LA LA le mélange est vraiment secouant LOL !! la cheminée est ramonée avec vigueur et comme tout bon ramoneur, être 'noir' c'est normal !!!! Image Image............. Euuuhh !!! Image Désolé mais la peinture 'noir' n'est pas autorisée, les faussaires seront nettoyés au Kärcher comme l'a dit un jour un petit homme...
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 26 févr. 2012, 10:48, modifié 1 fois.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée