©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15
par julienx
oui envie d'une baise a fond pour la nuit cete salope
25042011418N.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
unimog68 .......... a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de unimog68 » 26 Déc 2011, 16:21 [ sujet ]

superbe sucette et bravo a la belle queue de Djibril , dis elle la prends dans le cul ?
I------------- Image :lol: OH LA LA :D !!!!! Merci, merci ..... << (...) elle la prends dans le cul ? >> ... Et la réponse est 'OUI' Image
tu le découvriras dans quelques temps,... mais il faudra savoir être patient @!!o!! .... surtout qu'elles sont rares (malheureusement) Image
...... Image de julienx » 26 Dec 2011, ...
julienx .......... a écrit :oui envie d'une baise a fond pour la nuit cete salope ... 25042011418N.jpg
julienx .......... a écrit :oui avec trois ca devrait suffir lolll

I------------- Image ET ET ALORS ??? ................... Tu a trouvez pour la miss ??? ;)
Image
- Image ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ALLER VERS LE MESSAGE D'ORIGINE !

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
.. Image BISOUS .... ET AVEC MODERATION ... Image
stev11-0311P1020425.jpg
par MaverickTG
Pour les jouissances de Juju c'est sans moderation mais plutot jusqu'a plus soif d'extases pour qu'elle soit delicieusement gavées d'orgasmes et ainsi encore plus belle et desirable!
I--ImageL........... MONTAGE PHTOT A LA DEMANDE !! ...
...AAAALERTE !!!! METTEZ VOS CASQUES
.A la demande de "Jojo", j'ai l'honneur de vous présenter un
.calibre dont les coups doivent être terrible @!!o!!!... Test à faire
par ElysaExhib
Avec un de ses premiers amants blacks
Enrique ;) ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image / ElysaExhib .......... a écrit :Image de ElysaExhib » il y a 48 minutes [ 03 Jan 2012 ]

Avec un de ses premiers amants blacks [...] Enrique ;) ;) ;)
ImageImage Image!! AH les joies de la découverte Image :D :D
.SOUVENIR, ... SOUVENIR Ô SOUVENIR... bla ô bla bla ô boumm @!!!... :lol:
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Image... BIENVENUE DANS QUESTION SANS POGNON
Image... Dis-moi Enriqué, depuis combien de temps es-tu avec Elysa ?
Image... A-t-elle connue les blacks avec toi où bien connaissait-elle déjà ?
Image... Pour vous, le libertinage est venu naturellement ou bien le désire est venu de l'un ou l'autre ?

Merci de prendre le temps de répondre si l'envie de répondre vous tente... Y'a pas de carotte pour faire avancer l'âne donc 'rien n'est obligatoire, tout est plaisir, un plaisir pur sans arrière pensé où la liberté de chacun sera respecté' ...

Cordialement vôtre...
Nono et Juju { topic }... (Nono le p'tit curieux !! ehe)
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 26 févr. 2012, 11:16, modifié 1 fois.
par ElysaExhib
Là t'es dur, lol

... Dis-moi Enriqué, depuis combien de temps es-tu avec Elysa ?
7 ans et demi déjà et là on va fêter nos 7 ans de mariage à la fin du mois, je suis en train de lui préparer quelque chose, hummmmmm ahahahahah.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

... A-t-elle connue les blacks avec toi où bien connaissait-elle déjà ?
Non avec moi, elle n'était pas branchée black avant! Puis après en avoir rencontré un bon nombre, maintenant elle pourrait même avoir une relation avec un d'entre eux.... :o
Mais ce n'est pas son attirail qui lui plait autant, c'est plus leur corps, ce contraste de peau et un peu que ce soit encore tabous, une relation entre un black et une belle blonde....

... Pour vous, le libertinage est venu naturellement ou bien le désire est venu de l'un ou l'autre ?
J'étais libertin avant de la connaitre, mais on a essayé par un trio 2f 1h...
Elle est aussi candauliste mais très jalouse, elle prête très peu, lol

L'interrogatoire est terminé? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne soirée à vous 2.
Bisous Enrique
ElysaExhib .......... Là t'es dur, lol ... a écrit : Image de ElysaExhib » 03 Dec 2012 L’INTERROGATOIRE !! :twisted:

... Dis-moi Enriqué, depuis combien de temps es-tu avec Elysa ? [...]
... A-t-elle connue les blacks avec toi où bien connaissait-elle déjà ? [...]
... Pour vous, le libertinage est venu naturellement ou bien le désire est venu de l'un ou l'autre ? [...]
L'interrogatoire est terminé? :lol: [...] Bonne soirée à vous 2. [...] Bisous Enrique
I------------- Image J'suis cruel ô oui je suis :lol: :lol: ... la hache, la machette et la tronçonneuse étaient près !!*
non vraiment je suis dans le saignant, j'adore le rouge, hummm c'est bon le rouge... Euuhh @??!! Image je ne parle pas des règles mensuelles de nos femmes,... évitons le quiprocos :roll: 8-)

En tout cas, MERCI, merci... d'avoir répondu sincèrement aux questions posées, bravo d'avoir joué le jeu !! Image Image

* PS : j'ai pas le matos, je pense aller chez CASTO y'a tout ce qui faut :D :lol: :lol:
par ElysaExhib
Avec 2 blacks dans un hotel!
Bonne journée
Enrique ;) ;) ;)
par julienx
ma pute a black recher 3 beau blacks pour gang bang
09052011045.jpg
par ElysaExhib
Hparis6 a écrit :Pourquoi n est ce pas la meme nana sur les photos
Une est mince et mignonnette l autre est un tas de cellulite ?
D ou mon précédent commentaire elle est tres grosse

De qui parles-tu?
par ElysaExhib
De nouveau bien occupée!
Enrique ;) ;) ;)

Surement parceque c'est pas la meme personne qui post...... :roll: tu as elysaExhib et d'autres.........
par ElysaExhib
Jeunemaitrevicieux a écrit :

Surement parceque c'est pas la meme personne qui post...... :roll: tu as elysaExhib et d'autres.........

Oui j'ai Elysaexhib, et toutes les autres bombes du site, lol
Bon toujours rien compris.....
Enrique
ElysaExhib a écrit :
Jeunemaitrevicieux a écrit :

Oui j'ai Elysaexhib, et toutes les autres bombes du site, lol
Bon toujours rien compris.....
Enrique

Non je lui expliqué qu'il y'a des posts de Toi ElysaExhib et des posts d'autres personnes..... qui mettent leurs photos :roll:
par justine67

Si le "tas de cellulite" est pour moi, merci pour l'inteligence de la personne... cela s'appelle une "insulte" et c''est réprimendable par le site. Elysa est une belle femme, mince et mignonnette selon une certaine personne qui prend soin de ballancer sans citer de nom. Pour "l'autre", vu que mon homme poste bcp de moi, je prend l'insulte pour Juju à moins qu'elle est destinée à 'Julienx' mais j'en doute !

En tout cas, ce genre de commentaire n'apporte rien...... "on plais ou pas" si on plais pas, on passe son chemin

PS : dans tous les cas, même si le "tas de cellulite" ne m'est pas destinée, la pensée du message reste la même !!

A bon entendeur, je ne vous salut pas
par justine67
......
...BISOUS A TOUS ...
PICT0016(2).JPG
MERCI A CEUX QUI APPRECIENT CE QUE MON HOMME FAIT...
MERCI A MON MAITRE ET A TOUS MES AMANTS POUR LE PLAISIR RECU !!
MERCI A TOUS CEUX QUI M'APPRECIENT, A VOS REMERCIEMENTS ET COMMENTAIRES
MERCI, MERCI.... MILLES BISOUS !!!!
justine67 a écrit :......
...BISOUS A TOUS ...
PICT0016(2).JPG
MERCI A CEUX QUI APPRECIENT CE QUE MON HOMME FAIT...
MERCI A MON MAITRE ET A TOUS MES AMANTS POUR LE PLAISIR RECU !!
MERCI A TOUS CEUX QUI M'APPRECIENT, A VOS REMERCIEMENTS ET COMMENTAIRES
MERCI, MERCI.... MILLES BISOUS !!!!

Et Merci a toi d'etre ce que tu es..... ;) Bises ma juju
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée