SA**PE -- VOIR ET CROIRE ... [
]
JUJU EST ...
MAIS ON NE NAIT PAS SA**PE !!! ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Juju ma cochonne, la femme de ma vie est une 'salope' et elle l'assume !! Et pour vous, c'est quoi une salope ? ...
NE CROYEZ PAS QU'UNE FEMME NAIT 'SALOPE''
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Mais ô lala grave erreur de penser cela
!! Une femme libertine c'est comme un bon vin, faut la chouchouter, l'encourager, la laisser trouver sa voix, bref, elle doit prendre de la bouteille, chaque femme est différente et donc il y a 'salope et 'salope'
Pour Juju, il a fallut du temps, aujourd'hui elle assume son côté 'salope' mais ce n'est pas pour autant qu'elle va écarter dès la première bite venue... Le feeling, l'ambiance, la manière dont l'homme agit est important, ne pas l'oublier !!
BLANC OU NOIR MAIS OU SOMMES-NOUS
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
AVANT TOUT, le but de ce topic est ouvert à tous... je le rappel
------ Juju a connu un certain nombre de black mais ça ne fait pas d'elle une 'BAB' !!! Pourtant, je constate au travers des différents tchats et discussions qu'une femme qui couche avec des blacks est souvent prise pour une 'grosse salope' et donc, une femme facile
... Aie Aie Aie !!! Pas bon !!
SORRY BEAUCOUP MESSIEURS, y'en a c'est vrai !! Mais la majorité des femmes ont besoin d'un contexte, d'une ambiance pour se laisser partir comme ma Juju.
...DE QUOI ON PARLE !!
SAINTE &
DIABLESSE 
12-0107MTG0006_Nous.jpg