David665 a écrit :J'avais donc rendez-vous avec Nana et son chéri Lundi dernier, à 20h00... Je ne savais presque rien d'eux, si ce n'est le corps de Nana que j'avais bien maté depuis plusieurs jours. Nana est discrète... même par mail... en tout cas avec moi!
Bref j'avais réservé une chambre d'hotel dans un coin sympa dans le centre de Paris. Avec un peu de retard, j'arrive...
J'envois un SMS, on se retrouve dans un bar pour "jouer" un peu. Je voulais la draguer devant son mec... la caresser discrètement... Ils semblaient en avoir envie...
Toujours du retard, Nana est avec un chauffeur (!!), j'attends au bar comme un c...
Finalement je recois un SMS, ils arrivent... mais sont devant l'hotel!
Mince décidement pas facile à attraper la petite Nana... Je trace dans la nuit pour les rejoindre...
Chers amis,
je suis donc l'heureux chauffeur ...

.... ne croyez pas d'abord, David que je fus seul responsable de ce retard ! C'eut été sans doute avec plaisir, mais je sais m'acquitter de ma mission avec tact et respect .... et sans dévoiler de secret qui leur appartient, je crois que ce fut plutôt l'attention portée par la belle à sa toilette et sa préparation qui fut la cause de leur retard .... je fis ensuite aussi vite que possible, croyez le bien !
Quand à attendre Nana ou quelques autres belles de ce forum, ce n'est jamais comme un c*** mais bien comme le chanceux que nous sommes alors !! non ?
A ceux qui doutent de leur chance, je veux témoigner qu'il faut un peu d'audace et de persévérance ... fort joliment récompensée parfois .... car j'avais approché la belle, échangeant quelques photos avec elle .... mais fort gentiment, et à mon grand regret, elle m'avait - après reflexion me dit-elle au regard des photos !! lol - éconduit, expliquant que mes 45 ans lui paraissaient bcp .... J'en étais resté là ..... ayant aussi un peu conversé avec son fiancé durant l'absence de Nana ...
Bref, ce lundi là, comme souvent, une mission m’amène sur Paris ... et j'ai lu les préparatifs de rencontre de la belle .... je me dis que qui ne tente rien n'a rien .... et envoie un petit message qui se transforme en echange .... je vous en livre la trame ci-dessous (j'ai bien sur supprimé toute reference personnelle ou privée) :
Moi à eux (je crois que je ne parle qu'au fiancé ...)
Salut les coquins
J espere que vos retrouvailles furent torrides et comme il semble se poursuivre ce soir par une rencontre érotique, je me permets de vous proposer de pimenter la soirée ... Je ne serais que celui que vous voudrez, voyeur, chauffeur, photographe ou ... acteur des plaisirs de nana ...
Peux même recevoir au (tuuuuttt) de la porte de xxx... Gde chambre avec recul pour photos, etc ...
Au cas ou ma proposition te tenterais, on peut affiner cette après midi ...
Bisous à NANA
Lui, effectivement
Coucou j'en parle à Nana mais elle ne peut pas répondre avant ...h mais alléchant.
moi

Ce serait avec plaisir ss aucun doute et en me mettant à votre diapason ...
Mais je ne veux en aucun cas "forcer" la main de NANA qui m avait fait une jolie réponse tt en précisant qu après réflexion, mes 45a (certains en doutent ttfois

en toute véracité et ss coquetterie

) paraissaient un peu bcp ...

Décidez en tte liberté et ss que je ne vous en tienne aucunement rigueur !
Suis en rte en voiture direction Paris ...
Biz à la belle
Moi un peu plus tard, avec trois photos de la ch :
Voilà ce que pourrait être le lieu de votre accueil si vous le désirez, avec votre vos complice (s) .... Ou bien dispo pour être la ou vous aimerez me croiser le cas échéant ...

Gde chambre, épurée, belle baignoire, douche, miroir, table ...
Beau terrain de coquineries ...

Et pour rappel, votre "serviteur" est ....
Aux plaisirs ... de vous lire et peut être ...

Elle (!? ....)
Tu es à Paris jusque kan?
Nana
Moi, surpris :
Hummm ! Nana ! Ravie de vous parler? Je croyais que je parlais à votre fiancé ...
Pour répondre à votre question, ce soir seul mais demain sur yyyy, mercredi de nouveau ici mais pris ... Et sinon souvent si cela vous tente de se rencontrer
Aucune urgence ou impatience ... Seule les opportunités en décident ... Et vous ! Car c est tjrs la Femme qui dispose ! Règle d or !
Bisous
Elle :
☺
En fait c un peu à nous 2!!
Je réfléchis et toi tu me rediras kan tu viens sur Paris! Dommage pour ce soir mais on est déjà pris...
Bonne soirée! Bisous
Moi :

Oui, c est bien aussi dans l optique d assister, dans le sens littéral du terme, vos doux ébats, ce soir, que je les héberge, que je les photographie ou filme (avec votre matériel ... Vous en gardez le contrôle et exclu ...), que je vous conduise ds Paris, voir plus si desirs et affinites ... que je vous avais fait cette indécente proposition ...
Sorte de jeu dans le jeu !
Ton fiancé semblait intéressé mais en galant homme, t en laissait juger ...

Bisous ... Et bonne soirée que vous fassiez appel à mes "services" ou non ...

Et éventuellement à une prochaine fois si ce n est ce soir ...
D ici la je suis studieux et travaille ! Ne tiens qu à toi de m en distraire

Elle :
Ah mon fiancé vient de me dire pour chauffeur j'avais pas bien compris le MSG..
Pourquoi pas nous conduire à notre rdv de 20h de porte de zzz à Paris **** près de l'hotel où on a rdv, là on mange après on se prépare... Mais juste chauffeur car je ne veux pas plus de 2 hommes pour moi.
moi
Why not ? Je suis porte de xxx au tuuuuuttt donc juste à côté !
Ou souhaitez vous que je vous prenne ? (je n ai pas une limousine ... Une simple c4 Picasso !!) et n aurais pas la casquette !
Dinons nous ensemble !? Vous seriez alors mes invités ... Quand a plus tard, si voyeur respectueux, discret, photographe vous plaît ou ne vous fait pas peur ...sachez que je suis gentleman ...

Elle
À porte de zzz ...
Ça te permettra de me voir un petit peu le temps du trajet mais c gentil pour la proposition de dîner mais là on mange déjà!
Moi :
Ah ok, je n avais pas compris ton précédent message ...
Porte de zzzz qu'elle heure et où ?
Elle :
Kan je serai presque prête je te dis ça sera dans une demie heure à peu près , t'as un GPS?
Moi :
Oui ...
Elle :
(re tuuutttttt ! LOL) devant le (re-re tuttttttt) . Mais je te dis quand tu pars car là je vais seulement sous la douche...
là, pour info, il doit etre 19:30... je ne suis qu'à deux portes d'ou ils resident, et elle a evoqué 20h intra muros .... aussi je suis dejà en route et patiente porte de zzzz ... je file vers l'adresse, j'y suis dans 5 mn dit le GPS
Moi, vers 19:35 / 19:40 env
Je vous attends ... Chère NANA !
En bas de chez vous;)
Besoin de quelqu un pour vous frotter le dos

?
Elle / lui ?
Ben on peut pa vous faire monter *****
Moi :
Sans pb
Je le comprends très bien et termine quelques emails sur pda
Prenez votre temps ...
Biz
moi vers 20:15 / 20:20 si je me souviens bien :
Ne parliez vous pas d un rdv de 20:00 ds le ***** ?!!

moi :
Ahhh nos petites femmes et leur préparation

Comment vous en vouloir ... Sourires
lui :

elle est encore nue lol
moi :
Envoie **** chercher du pain

Ou prends une tite photo ...

Moi :
Ou va t on ds le *** que je mette ça dans le GPS ...?
Lui :
adresse ...
lui / elle vers 20:45 /21:00 je pense
On est enfin près
T en bas garé où?
Moi :
Juste en face ****
Suis dehors devant ma voiture

Ils arrivent .... un petit couple adorable, elle superbe, lui aussi, poignée de main franche ... sourires, bisous à la belle .... je lui dis combien elle est belle .... elle me remercie .... je lui ouvre la porte, elle s'installe à coté de moi, son fiancé à l'arrière .... pffff
et me voilà dans le rôle de chauffeur ....
Nous apprendrons à faire connaissance .... ce sera l'objet d'une suite si ils le veulent ...