David665 a écrit :J'avais donc rendez-vous avec Nana et son chéri Lundi dernier, à 20h00... Je ne savais presque rien d'eux, si ce n'est le corps de Nana que j'avais bien maté depuis plusieurs jours. Nana est discrète... même par mail... en tout cas avec moi!
Bref j'avais réservé une chambre d'hotel dans un coin sympa dans le centre de Paris. Avec un peu de retard, j'arrive...
J'envois un SMS, on se retrouve dans un bar pour "jouer" un peu. Je voulais la draguer devant son mec... la caresser discrètement... Ils semblaient en avoir envie...
Toujours du retard, Nana est avec un chauffeur (!!), j'attends au bar comme un c...
Finalement je recois un SMS, ils arrivent... mais sont devant l'hotel!
Mince décidement pas facile à attraper la petite Nana... Je trace dans la nuit pour les rejoindre...
Chers amis,
je suis donc l'heureux chauffeur ...

.... ne croyez pas d'abord, David que je fus seul responsable de ce retard ! C'eut été sans doute avec plaisir, mais je sais m'acquitter de ma mission avec tact et respect .... et sans dévoiler de secret qui leur appartient, je crois que ce fut plutôt l'attention portée par la belle à sa toilette et sa préparation qui fut la cause de leur retard .... je fis ensuite aussi vite que possible, croyez le bien !
Quand à attendre Nana ou quelques autres belles de ce forum, ce n'est jamais comme un c*** mais bien comme le chanceux que nous sommes alors !! non ?
A ceux qui doutent de leur chance, je veux témoigner qu'il faut un peu d'audace et de persévérance ... fort joliment récompensée parfois .... car j'avais approché la belle, échangeant quelques photos avec elle .... mais fort gentiment, et à mon grand regret, elle m'avait - après reflexion me dit-elle au regard des photos !! lol - éconduit, expliquant que mes 45 ans lui paraissaient bcp .... J'en étais resté là ..... ayant aussi un peu conversé avec son fiancé durant l'absence de Nana ...