©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1080030
nananette a écrit :Voila quelques photos spécialement pour ceux qui commentent son topic. Je laisse Nana répondre elle meme aux messages.


Nana, je n'ai plus de mots pour décrire comment je te trouve belle, désirable, extrêmement sexy, coquine, espiègle par ton sourire et ton jeu de cache-cache avec moi... :oops:
Ni comment j'aurais aimé faire partie de la liste de tes amants, qui s'allongent de plus en plus, de semaines en semaines...
Je pense avoir utilisé tous les mots de la langue française pour te dire ce que je pense de toi et de tes galipettes libertines sans tomber dans le vulgaire. Mais c'est très difficile de rester muet en voyant les dernières photos, où tu te lâches de plus en plus, où tu oses prendre des poses plus explicites mettant ton joli corps encore plus en valeur, le rendant encore plus désirable à contempler, à caresser, à lécher et à prendre en douceur...
Quel bonheur que cela doit être pour tes amants. Et aussi pour ton fiancé qui te partage à eux et n'en perd pas une miette, il doit se régaler de te voir à leurs bras et eux entre tes cuisses, juste à côté. ;)

Bises à toi Nana et amitiés au fiancé
Gv, qui restera sans doute toujours gentil et voyeur...
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1080058
Ikky a écrit :Visiblement son joli cul inspire de la lécher en position de levrette.


je sais :P son fiancé m'a envoyé en direct live une photo te toi, montrant ton irrésistible envie de le lui manger :lol:

Ps: aux fans de Nana, inutile de me mp pour me demander de vous envoyer ces photos, seul Nananette les rendra publique s'il le souhaite... (déjà 8 demandes 8-) )
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1080062
stefou9 a écrit :comment ne pas devenir accroc quand on parcourt l'ensemble des pages de nananette.. magnifique..


Attention Stefou9, on le devient vite et il n'y a aucun moyen de sevrage. J'en sais quelquechose... :D
Nana est plus dangereuse que la coke, côté indépendance... 8-)
par stefou9
#1080080
gentilvoyeur a écrit :
stefou9 a écrit :comment ne pas devenir accroc quand on parcourt l'ensemble des pages de nananette.. magnifique..


Attention Stefou9, on le devient vite et il n'y a aucun moyen de sevrage. J'en sais quelquechose... :D
Nana est plus dangereuse que la coke, côté indépendance... 8-)



et pourtant je n'ai pas peur, loll
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1080120
Nana répondra aux messages quand elle sera réveillée ;) en attendant de quoi vous faire patienter :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stefou9
#1080151
dentelle69 a écrit :
nananette a écrit :Nana répondra aux messages quand elle sera réveillée ;) en attendant de quoi vous faire patienter :


quelle merveille!!!


le mot est faible!! on en reste sans voix....
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1080237
Voila comment Nana aime être câliner :D

Par contre mystère en ce qui concerne la première photo elle ne veut pas se tenir droite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1080265
Huummm que c'est bon de voir nana entre les bras de ses amants, et puis j'avais remarqué qu'elle était bien roulée, mais sur ces photos, j'avoue que son cul dépasse toute mes espérances, il est tout simplement magnifique, à tomber!!!!!

Dan
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1080313
Oh la la tous ces compliments: merci à tous!!! :oops:
gentilvoyeur a écrit :
stefou9 a écrit :comment ne pas devenir accroc quand on parcourt l'ensemble des pages de nananette.. magnifique..


Attention Stefou9, on le devient vite et il n'y a aucun moyen de sevrage. J'en sais quelquechose... :D
Nana est plus dangereuse que la coke, côté indépendance... 8-)

:lol: je suis une très grosse drogue apparemment!!! :shock:
En plus avec toutes ces dernières photos que mon chéri a mis ça vous rend 2 fois plus accro!!!
J'adore la dernière photo où j'embrasse mon amant qui me porte dans ses bras!!! Merci David que de bons souvenirs!!! ;)
Bises! Nana
Avatar de l’utilisateur
par Vilice
#1080601
nananette a écrit :Voila comment Nana aime être câliner :D

Par contre mystère en ce qui concerne la première photo elle ne veut pas se tenir droite...

La chevauchée fantastique !
Très jolies formes,on se délecte de chaque clichés ! merci
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1080867
nananette a écrit :Voila quelques photos spécialement pour ceux qui commentent son topic. Je laisse Nana répondre elle meme aux messages.

Waouuuh, tu te fais littéralement bouffer la chatte :oops: superbe
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1080868
nananette a écrit :Par contre mystère en ce qui concerne la première photo elle ne veut pas se tenir droite...


Je ne m'en suis même pas aperçu ;)
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1080871
Humm plongé la tête entre ses cuisses et n'en revenir qu'une fois sa jouissance atteinte cela doit être un pur bonheur.. elle est la représentation de la beauté féminine comme beaucoup d'hommesssss rêvent de rencontrer.
par doigteur75019
#1081036
Bonjour,


J'ai une petite demande à faire à mr le fiancé : serait-il possible d'avoir une photo de nana qui embrasse un de ses amants en gros plan, j'adore voir les langues se mêler... Il s'agit pour moi du plus beau don de son corps, à la limite, presque plus sexuel que le sexe en lui-même... qu'en pensez-vous ?

J'espère que nana a eu le temps de lire "son" point de vue que je vous ai transmis en Mp, j'espère écrire une suite si cela lui plait ?

A très vite...
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1081079
doigteur75019 a écrit :Bonjour,


J'ai une petite demande à faire à mr le fiancé : serait-il possible d'avoir une photo de nana qui embrasse un de ses amants en gros plan, j'adore voir les langues se mêler... Il s'agit pour moi du plus beau don de son corps, à la limite, presque plus sexuel que le sexe en lui-même... qu'en pensez-vous ?

J'espère que nana a eu le temps de lire "son" point de vue que je vous ai transmis en Mp, j'espère écrire une suite si cela lui plait ?

A très vite...


Pour avoir parlé de cela avec le fiancé, il trouve que lorsque nana embrasse à pleine bouche cela plus excitant qu'une levrette endiablé.
Et nananette embrasse merveilleusement bien en plus.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1081090
jama62 a écrit :nana est trés belle et trés excitante....quel petit cul de rêve...,et avoir le plaisir de pouvoir regarder ses photos ou elle nous dévoile son corps et ses positions ou elle jouit avec un amant est un pure délice. tu donnes envie dés que l'on te voit de porter notre main sur notre queue et nous masturber(faute de mieux!!!)devant tes photos :P ,a peine avons nous vu tes dernieres photos qu'on attend impatiemment les prochaines......... :twisted: nana,tu es pour un mec,une bandaison assurée,une envie énorme de te faire jouir,de sentir ton entrejambe pour y faire gonfler notre sexe et ton clitoris :P
j'ai encore beaucoup de chose a dire sur toi.....on pourrait surement écrire un livre!
a bientot la belle,fais nous bander comme tu as envie,montre nous comment tu jouis,et fais jouir les belles queues dont tu t'occupes..... :P

Montrez moi tous comme vous bandez devant mes photos sur l-effet-nananette-t40338.html

doigteur75019 a écrit :Bonjour,


J'ai une petite demande à faire à mr le fiancé : serait-il possible d'avoir une photo de nana qui embrasse un de ses amants en gros plan, j'adore voir les langues se mêler... Il s'agit pour moi du plus beau don de son corps, à la limite, presque plus sexuel que le sexe en lui-même... qu'en pensez-vous ?

J'espère que nana a eu le temps de lire "son" point de vue que je vous ai transmis en Mp, j'espère écrire une suite si cela lui plait ?

A très vite...

Oui j'ai tout lu mais j'ai quelques rectifications à t'envoyer avant que tu poursuis... :)
Et pour la photo en gros plan sur les bouches et langues je pense qu'il pourra mettre ça mon fiancé!
Ikky a écrit :Pour avoir parlé de cela avec le fiancé, il trouve que lorsque nana embrasse à pleine bouche cela plus excitant qu'une levrette endiablé.
Et nananette embrasse merveilleusement bien en plus.

Oui c vrai il adore me voir embrasser les autres!!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
par 69seb
#1081201
nananette a écrit :Voila quelques photos spécialement pour ceux qui commentent son topic. Je laisse Nana répondre elle meme aux messages.


Que cela doit être bon de lui bouffer le cul ainsi proposer en levrette...
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#1081331
nananette a écrit :Nana répondra aux messages quand elle sera réveillée ;) en attendant de quoi vous faire patienter :



Hummm ... David la tient et la presente comme s'il voulait delicatement venir la poser, la presenter sur une verge noueuse, tendue, turgescente ....
La deposant delicatement, ses nymphes entr'ouvertes par son excitation et la pression conjuguée sur le beau gland d'un second complice ..., la faisant glisser doucement sur ce beau chibre, goutant au plaisir que represente le plaisir qui se lira alors sur le fin visage de la belle qui ne semble bouder ses joies, puis alternant montées et descentes pour son plus grand plaisir ...
Mais ce ne peut être son fiancé .... car sinon, qui prendrait les photos !! ...

Encore que, s'il prete son appareil .... LOL

Bref, bien des possibles ....

Bises à Nana et ses complices ...
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1081590
mermoz50 a écrit :Superbe - Se fait elle prendre no capote par ses amants de confiance ? :P


Jamais de la vie lol... même pour les fellation, la coquine est prudente... et c'est normal, rassurant aussi en tant qu'amant (mon point de vue, sa prudence ma donné confiance)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1081690
mermoz50 a écrit :Superbe - Se fait elle prendre no capote par ses amants de confiance ? :P


Elle est complètement aberrante cette question....

:?: «salut, c'est notre 3ème rdv coquin en deux mois. Le feeling passe bien entre nous, maintenant tu peux me baiser sans capote...» :?:

Elle a rencontré ses amants, récemment, sur un site de sexe. Ce qui signifie qu'ils sont potentiellement des libertins et qu'ils papillonnent de femmes en femmes. Imagine qu'un de ses amants demande à toutes ses partenaires la même question...
Tu crois peut être qu'une personne sensée, en couple et amoureuse de surcroît, va t elle s'amuser à prendre un tel risque?

Soit tu es complètement inconscient, et j'aimerais jamais te rencontrer ainsi que tes partenaires, soit tu ne connais rien au monde du libertinage et tu es uniquement là pour fantasmer et te rincer l'oeil.
J'espère pour toi que ce soit la deuxième hypothèse...
par Pinchie
#1081739
nananette a écrit :Voila comment Nana aime être câliner :D

Par contre mystère en ce qui concerne la première photo elle ne veut pas se tenir droite...


Tres exitant à découvrir ;-)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1081778
mermoz50 a écrit :Superbe - Se fait elle prendre no capote par ses amants de confiance ? :P

Merci d'avoir répondu pour moi Ikky et gentilvoyeur!!
C vrai que ça serait 2 fois plus excitant sans ce bout de latex mais impossible à réaliser même si j'ai un test de l'amant, qui sait où il est allé fourrer sa queue avant moi!... :o lol
Modifié en dernier par nananette le 03 mai 2012, 22:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par titof
#1081850
nananette a écrit :Par contre mystère en ce qui concerne la première photo elle ne veut pas se tenir droite...

Comme ça ?
par Outrageous
#1082236
titof a écrit :
nananette a écrit :Par contre mystère en ce qui concerne la première photo elle ne veut pas se tenir droite...

Comme ça ?


Quel beau cul! :D

Je pense qu'on est beaucoup à espérer la prendre comme ça un jour! :D
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée