leloup44 a écrit :Iky ta bague t'a trahi.
Mdrr. Pas mal.
leloup44 a écrit :Iky ta bague t'a trahi.
nananette a écrit :Elle a adoré cette position en plus à un moment elle me faisait des calins pendant qu’elle se faisait prendre en levrette... Enfin pas facile à expliquer mais je me comprends mdrc
nananette a écrit :Nana sur le dos et fermant les yeux pour plus apprécier et profiter du moment présent.J’espère que son « amant » a autant aimé.
Sony75 a écrit :nananette a écrit :La température atteignant son paroxysme Nana devait s’abandonner afin de se laisser submerger par le plaisir qu’une pénétration à ce moment là pouvait lui offrir...
Superbe
Envie de la voir sucé !
nananette a écrit :Elle a adoré cette position en plus à un moment elle me faisait des calins pendant qu’elle se faisait prendre en levrette... Enfin pas facile à expliquer mais je me comprends mdrc
nananette a écrit :Nana sur le dos et fermant les yeux pour plus apprécier et profiter du moment présent.J’espère que son « amant » a autant aimé.
nananette a écrit :La température atteignant son paroxysme Nana devait s’abandonner afin de se laisser submerger par le plaisir qu’une pénétration à ce moment là pouvait lui offrir...
gentilvoyeur a écrit :nananette a écrit :Nana sur le dos et fermant les yeux pour plus apprécier et profiter du moment présent.J’espère que son « amant » a autant aimé.
Très bel abandon de Nana aux plaisirs que lui prodigue son amant. Il n'y a pas à dire, Ikky sait y faire pour amener Nana au septième ciel en la faisant planer...![]()
N'est elle pas magnifique ainsi ta fiancé, cuisses et bras écartés, les yeux fermés, savourant le moment présent?
gentilvoyeur a écrit :
Je te comprends 5/5![]()
C'est dommage que tu n'as pas réussi à garder ton appareil (photo) entre tes mains pour immortaliser ce moment qui devait magique et très intense...
Sony75 a écrit :
Superbe
Envie de la voir sucé !
j'esepre que d'autres personne vont réagir ! moi je suis deja sous le charme
nananette a écrit :gentilvoyeur a écrit :
Je te comprends 5/5![]()
C'est dommage que tu n'as pas réussi à garder ton appareil (photo) entre tes mains pour immortaliser ce moment qui devait magique et très intense...
Impossible j’étais occupé il aurait fallut un troisieme homme (ou femme).
Ikky a écrit :Ha mais ça me rend dingue de voir ces photos et revivre ses moments.![]()
Ikky a écrit :Voilà je bande et peu plus bosser lol
nananette a écrit :Merci à tous pour tous ces commentaires flatteurs !!![]()
J’aime beaucoup la dernière photo, où on voit que mes bas ne sont pas correctement collés!!!![]()
![]()
Bisous! Nana
J’aime beaucoup la dernière photo, où on voit que mes bas ne sont pas correctement collés!!!![]()
![]()
Bisous! Nana
![]()
Bisous! Nana
nananette a écrit :Voila la suite de la série.
Nana offrant son corps pour son plaisir et celui de l’amant, mais est-ce fini pour autant ?
Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer »
Nana offrant son corps pour son plaisir et celui de l’amant, mais est-ce fini pour autant ?
gentilvoyeur a écrit :nananette a écrit :Voila la suite de la série.
Tu es tout simplement craquante dans cette position Nana! Les mains à la recherche de Ikky derrière toi, totalement offerte aux caresses de ton amant et à l'oeil averti de ton photographe et coquin de fiancé....
Tous les deux ont dû adoré cette soirée, et te connaissant un peutoi aussi tu as dû aimé être dans les bras de ce sacré veinard en voyant cette photo.
![]()
Bravo à vous 3 pour ce partage et nous faire rêver, et j'espère qu'il y aura plein d'autres photos de cette soirée
Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer »
Notre boutique candauliste 100% sécurisée